Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un cruel manque de puissance mais sans fumée. J'ai fais faire un diag mais personne ne me dit la meme chose.

Merci de me conseiller.

00550 - régulation du d'ebut d'injection - 17 10 Difference de regulation - intermittent

00523 - Transmetteur de temperature d'air d'admission (G42) - 30 00 Rupture/court circuit au pole +

00553 - Debimetre d'air massassique (G70) - 31 00 Rupture/court circuit a la masse

01265 - Soupape de recyclage des gaz (N18) - 31 10 Rupture/court circuit a la masse - intermittent

01262 - Electrovane de limitation de pression de suralimentation (N75) - 31 00 Rupture/court circuit a la masse

Posté(e)

slt, tu as un historique de ta voiture pour voir si telle ou telle piéce ont été changées ?

sinon je commencerai par le débimètre et si pas de résultat, la N75 a changer...

Posté(e)

la N75 régule la pression d'air du turbo, mais le débimétre a tout aussi son importance avec cette meme arrivée d'air dans ton moteur. ce sont deux facteurs électronique qu'il faut changer au bout d'un moment! l'électronique n'est pas éternel.........

Posté(e)

c'est lié au meme calculateur, donc c'est normal qu'il le ressorte ensuite.

va s'y étape par étape, et refais un diag à chaque fois, mais il suffit que la régularisation d'air de ton moteur reprenne sa voie normale et les défauts ne devrait pas réapparraitrent une fois effacé bien sur....

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,est ce que tu as trouver dou venais ton problème ?

Jai les même codes défaut avec mon Audi a6 2,5 tdi.

Cetait la vanne egr? La n75? Debimetre?