Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ooh oui tu y arrivera très très largement, si moi j'y suis arrivé , je te raconte pas tous ce qui y'a dedans :ripeer:

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bon je commence à me demander si j'aurai pas du prendre le GPS Advanced... :mur:

A vrai dire celui de base (GPS Plus) semble faire ce que je veux, mais je vais perdre en taille d'écran et qualité d'affichage car sur ma Golf actuelle il est plus grand que l'écran du GPS Plus et de meilleure qualité aussi...

GPS Plus : 5.8" (400x240)

GPS Advanced : 7" (800x480)

Sur ma Golf : 6,5" (800x480)

J'ai peur de regretter... :icon_frown:

Et puis c'est peut-être trop tard pour modifier ma commande (livraison février 2014)...

Modifié par Flex945
Posté(e)

Il est évident que l’écran du GPS advanced est plus sympa, mais la différence de prix est énorme aussi.

Je ne sais pas si ça justifie ce surplus.

Posté(e)

Pour moi il vaut le coup associé à l'Audi connect, sinon ça fait vraiment cher!

Posté(e)

Oui c'est bien vrai mais d'un autre coté Facebook, Twitter et les cartes Google Map ce n'est pas ce qui m'interesse...

Ce qui m'embete c'est d'avoir un écran de GPS "tout petit" et de moindre qualité sur une voiture à 37K... Sur Série 1 et Classe A il fait 8" (800x480)... sur une 308 il fait 9.7"... et sur l'A3 il fait 5,8" pour un densité de pixel divisé par 2... :icon_frown:

Je sent que je vais aller refaire un tour en CC pour voir ça de plus prêt...

Posté(e)

Bon je commence à me demander si j'aurai pas du prendre le GPS Advanced... :mur:

A vrai dire celui de base (GPS Plus) semble faire ce que je veux, mais je vais perdre en taille d'écran et qualité d'affichage car sur ma Golf actuelle il est plus grand que l'écran du GPS Plus et de meilleure qualité aussi...

Et puis c'est peut-être trop tard pour modifier ma commande (livraison février 2014)...

C'est vrai qu'un plus grand écran est toujours mieux pour la navigation, il y'a d'autre petit plus qui sont bien dans l'advanced mais si tu n'arrive pas a changer ta commande ce n'est pas si important que ça, pas comme moi qui n'est pas le pack éclairage, une honte :mur:

Posté(e)

Bonjour

Chacun fait ce qu'il veut, mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer surtout quand il s'agit de rajouter 1380 euros.

Je m'explique : j'ai un X3 F25 Sport Design sur lequel j'ai pris l'option GPS pro avec la connectivité avancée, le connected drive et tout le toutim. Au début c'est super, l'écran est très grand, la résolution superbe, les monuments en 3d c'est sympa. Recevoir ses mails dans sa voiture c'est marrant..Et puis tout ça, et bien ça passe. Aujourd'hui, je ne me sers plus de rien (ou presque). Je ne regrette pas non plus car le fond de carte est vraiment joli, mais j'ai une autre voiture avec un écran gps nettement plus petit, ben ça va aussi...finalement.

Après c'est toi qui voit...

Posté(e)

Ces jantes sont en effet superbes, mais j'ai peur qu'elles soient très fragiles au contact d'une bordure :/

je confirme, premier creneau en ville, premiere griffure , petite pas trop visible, la seule pour le moment,

avec les jantes 18 pouces le flanc du pneu n'est pas bien épais, et la jantes trés exposée, ( j'etais habitué à mon X3, je montais sur les trottoirs sans y faire gaffe ...)

à présent j'ai bien réglé le rétro droit en position de recul pour voir le bord du trottoir , et c'est tout bon,

par contre les creneaux sur la gauche ça craint toujours ...

elles sont exposées et fragiles, mais faciles à nettoyer , une fois la protection posée, c'est tout lisse : la saleté part au lavage .

Posté(e)

je confirme, premier creneau en ville, premiere griffure , petite pas trop visible, la seule pour le moment,

avec les jantes 18 pouces le flanc du pneu n'est pas bien épais, et la jantes trés exposée, ( j'etais habitué à mon X3, je montais sur les trottoirs sans y faire gaffe ...)

à présent j'ai bien réglé le rétro droit en position de recul pour voir le bord du trottoir , et c'est tout bon,

par contre les creneaux sur la gauche ça craint toujours ...

elles sont exposées et fragiles, mais faciles à nettoyer , une fois la protection posée, c'est tout lisse : la saleté part au lavage .

Effectivement avec ma série 5 j'avais aucun souci mais c'est parce qu'on a des pneus "spéciales" qui protègent les bords des jantes (ils sont plus gonflé ou plus arrondi je sais pas comment expliqué cela, c'est mon cc qui m'avait expliqué quand je l'avait acheté)

Apparemment pas le cas dans nos a3, surtout que je suis parfois obligé de m'a garé a moitié sur le trottoir, bonjour les dégâts.

Posté(e)

Si tu utilises ton rétro passager normalement tu dois jamais touché une bordure ;)

Posté(e)

Les ayant mise dans ma config également j'utiliserai le Park assist dès que possible :/

Posté(e)

J'ai l'avantage de me garer dans un parking sous terrain au boulot comme à la maison... du coup c'est assez rare les crénaux. Donc quand j'en fait un, je fait bien attention. Je ferait de même avec mon A3.

@ Phil : Des photos de la tienne ?

Posté(e)

Bon, je suis passé en concession (nouvelle concession Audi à Vélizy) ce midi et j'ai comparé à nouveau le MMI GPS plus et le MMI Advanced pour me décider une fois pour toute.

Résultat : Je vais garder mes 1300€ et les mettre dans un voyage aux caraibes plutôt que dans le MMI Advanced.

Alors oui l'écran est bien plus grand et avec une meilleur définition, mais en réalité le MMI GPS Plus n'est pas si vilain que ce que je commençait à penser et il est vraiment réactif. A 500€ l'option j'aurai peut-être craqué, mais à 1300€...

Sinon j'ai enfin pu voir une Sportback Gris Mousson... et en plus avec les jantes que j'ai choisi... Manquait plus que le Pack S-Line pour que ce soit identique à ma config.

:malelovies: Je suis vraiment super content de mon choix et ne le regrette vraiment pas... elle est magnifique.

Voilà... sinon à part ça encore 3 mois à attendre... :mur:

Posté(e)

Bon, je suis passé en concession (nouvelle concession Audi à Vélizy) ce midi et j'ai comparé à nouveau le MMI GPS plus et le MMI Advanced pour me décider une fois pour toute.

Résultat : Je vais garder mes 1300€ et les mettre dans un voyage aux caraibes plutôt que dans le MMI Advanced.

Alors oui l'écran est bien plus grand et avec une meilleur définition, mais en réalité le MMI GPS Plus n'est pas si vilain que ce que je commençait à penser et il est vraiment réactif. A 500€ l'option j'aurai peut-être craqué, mais à 1300€...

Sinon j'ai enfin pu voir une Sportback Gris Mousson... et en plus avec les jantes que j'ai choisi... Manquait plus que le Pack S-Line pour que ce soit identique à ma config.

:malelovies: Je suis vraiment super content de mon choix et ne le regrette vraiment pas... elle est magnifique.

Voilà... sinon à part ça encore 3 mois à attendre... :mur:

Moi je n'ai pas eu ta sagesse et j'ai craqué pour l'advanced après commande.... je ne regrette pas ce choix mais bon je suis bien d'accord que j'aurai pu m'en passer également et me payer de bien belles vacances ;). Courage pour l'attente... (déjà presque 3 mois que j'attends, je ne tiens plus !!!)

Posté(e)

Moi je n'ai pas eu ta sagesse et j'ai craqué pour l'advanced après commande.... je ne regrette pas ce choix mais bon je suis bien d'accord que j'aurai pu m'en passer également et me payer de bien belles vacances ;). Courage pour l'attente... (déjà presque 3 mois que j'attends, je ne tiens plus !!!)

L'important c'est de ne pas regretter par la suite ;)

Posté(e)

J'ai l'avantage de me garer dans un parking sous terrain au boulot comme à la maison... du coup c'est assez rare les crénaux. Donc quand j'en fait un, je fait bien attention. Je ferait de même avec mon A3.

@ Phil : Des photos de la tienne ?

je n'ai pas encore fait de photos, avec la météo en ce moment jai du mal à la conserver propre longtemps, il faut que je le fasse :)

Posté(e)

Un grand merci Chiqui ! :marcelpoire:

:love: :love: :love: :love: :love:

Ça me conforte grandement dans mon choix ! :malelovies:

Posté(e)

Aider a patienter pas vraiment parce que du coup ça me rend encore plus impatient :icon_lol:

Par contre ça me permet de voir ce que ça donne avec une config similaire (Ambi Luxe Gris Mousson + Pack S-Line + jante 18" partiellement polies) et surtout, grâce a toi je vais surement en rêver cette nuit :icon_biggrin:

Posté(e)

Fais de beaux rêves alors :icon_biggrin:

Merci ! :)

J'ai envoyé un mail en espérant récupérer les photos dans une meilleur définition... ;)

Posté(e)

Je suis passé chez Audi Velizy également histoire de me rincer l œil lol! Franchement le GPS advanced est top! Y a pas que l ecran le touch pad tactil aussi est bien. Je sais pas si t as vu la sportback blanche au 1er étage c est dans celle la que j ai joué avec le GPS,?

Posté(e)

J'ai fait toutes les A3 de la concession :)

Oui il est top le GPS Advanced, mais je justifie pas les 1300€ a rajouter pour mon cas.

J'ai surtout "bidouiller" l'intérieur de la 3 portes noire au 1er.

En tout cas la concession est magnifique, il y a beaucoup de modèle exposé !

Posté(e)

Ouais c est vraiment grand comme concession en partant je les ai vu sortir une r8! Énorme!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit mail de la responsable de l'assistante commercial de la concession. Confirmation de la semaine de production (semaine 4) pour mon A3. Passé en position 01 dans leur logiciel donc date validée et confirmée. Livraison prévu en concession le 5 février. Je serait au ski donc ça sera a mon retour :)

Posté(e)

Je rebondis sur une de tes questions Flex :

"- Les rétroviseurs se rabattent automatiquement lorsque coupe le moteur ? Sur ma Golf 6 GTD c'est uniquement manuel et donc pas très pratique..."

L'ami Thotokio t'as répondu que oui, que c'était de série sur les Ambition Luxe. Bien d'accord, sauf que je ne comprends pas ce qu'est l'option à 75€ proposée sur le configurateur... De série on a ça :

- Rétroviseur intérieur jour/nuit, boîtier dans la couleur du ciel de pavillon

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants des deux côtés et buses de lave-glaces dégivrantes

Donc cette option elle amène quoi en plus alors ?

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

Posté(e)

Je rebondis sur une de tes questions Flex :

"- Les rétroviseurs se rabattent automatiquement lorsque coupe le moteur ? Sur ma Golf 6 GTD c'est uniquement manuel et donc pas très pratique..."

L'ami Thotokio t'as répondu que oui, que c'était de série sur les Ambition Luxe. Bien d'accord, sauf que je ne comprends pas ce qu'est l'option à 75€ proposée sur le configurateur... De série on a ça :

- Rétroviseur intérieur jour/nuit, boîtier dans la couleur du ciel de pavillon

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants des deux côtés et buses de lave-glaces dégivrantes

Donc cette option elle amène quoi en plus alors ?

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

Juste le rétro extérieur jour/nuit automatique

Posté(e)

Petit mail de la responsable de l'assistante commercial de la concession. Confirmation de la semaine de production (semaine 4) pour mon A3. Passé en position 01 dans leur logiciel donc date validée et confirmée. Livraison prévu en concession le 5 février. Je serait au ski donc ça sera a mon retour :)

Ca sent bon ça, plus qu'un mois d'attente pour toi ;)

Posté(e)

J'ai hâte! Bon faut que j'aille mettre en vente ma Golf maintenant.

@CHTIT Gash : oui ça apporte uniquement le jour/nuit automatique (comme pour le rétro intérieur) mais seulement sur le rétro extérieure côté conducteur... Bof...

Posté(e)

Cool pour toi Flex, je vais aussi aller me renseigner ou ca en est

Posté(e)

Cool pour toi Flex, je vais aussi aller me renseigner ou ca en est

Si tu n'es pas sûre de ce que ton commercial te raconte, tu peux demander directement à Audi France (page contact sur leur site).

Tu revends ta GTD toi même ou tu l'a fait reprendre par la concession ?

Posté(e)

Je ne passe pas par Audi France c'est un véhicule étranger, ca sera ma voiture de fonction. Je garde ma GTI pour le moment.

Posté(e)

Golf GTD vendue... Si la concession veut me faire une surprise, j'attend le coup de téléphone !

Sinon ça sera 3 semaines de transports, 1 semaine de ski et la réception de ma nouvelle A3!

Posté(e)

Golf GTD vendue... Si la concession veut me faire une surprise, j'attend le coup de téléphone !

Sinon ça sera 3 semaines de transports, 1 semaine de ski et la réception de ma nouvelle A3!

Cool pour la vente ;)

Posté(e) (modifié)

Tiens Flex je viens de croiser le sosie exact de ton A3, elle est superbe! Au point de me faire regretter de ne pas avoir pris le gris mousson ( et biensur le kit s-line...)

Modifié par chiqui500