Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

hier soir en partant je n'ais pas bien enlevé mon frein à mainet pour me l'indiquer j'ai recu un signal sonore mais je n'ais rien eu d'écrit sur l'écran de l'ordinateur de bord (personne ne rigole, ca a surement déja dut vous arriver bigsmile.gif )

Cela me semble bizarre car dans mon ancienne golf 4 l'ordinateur m'indiquait "frein a main" ou quelque chose comme ca.

De plus ma femma dispose aussi d'une new A3 et il me semble qu'elle l'avais déja indiqué sur sont écran.

Pour info l' A3 que j'ai acheté est de juillet 2003

Je voulais donc s'avoir si plusieurs " sorte" d'ordinateur de bord existe sur la nouvelle A3 ou si il fallait que je passe chez AUDI pour faire une mise à jour.

Merci de votre aide et à bientot

coucou.gif

Posté(e)

Quelle est la finition de ton A3.

Parce que a priori si tu as l'OBD, il est censé t'écrire "frein a main serré" ou un truc dans le genre (je ne l'affiche pas souvent tongue.gif )

Posté(e)

moi non plus je ne l'affiche pas souvent biere.gif

sinon j'ai une A3 2 litre tri finition ambition

Posté(e)

D'apres moi ce n'est pas normal... A confirmer par ceux qui ont comme toi une "vielle" new A3 tongue.gif (AM 93)

Tu devrais peut etre poser la question a ton garage Audi préféré, il y a peut etre un bug dans l'OBD.

Est ce que tu as d'autres messages qui s'affichent du style quand tu n'as plus d'essence ou quand une ampoule est grillée ???

Posté(e)

pour l'instant rien vue, j'ai le voyant attention (rouge) qui s'allume quand j'ai le frein a main mais pas de message sur l'ordinateur.

Pour le plein j'ai pas vraiment fait attention, il me semble que la jauge (orange ) apparait c'est tous

Posté(e)

Pour en etre sur, débranche une ampoule de phare et regarde si il t'affiche le message te disant que l'ampoule est defectueuse.

Si il ne t'écrit aucun message c'est que ton OBD est défectueux ou que la fonction n'existait pas sur les premiers modeles (ce dont je doute fort)... coucou.gif

Apres direction Audi pour des explications...

Posté(e)

op je vais essayer ca, je verrais bien merci de l'aide