Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder ... Je voulais savoir comment fait on pour changer l ampoule de ce feu stop , merci

Posté(e)

et break, berline ?

Il faut donner plsu d'infos pour espérer avoir un retour constructif :coucou:

Posté(e)

salut bagheera c est sur un break mais c est bon j ai reussi a demonter en fait j avais mon voyant au tableau de bord qui etait allumé je pensait que c etait parce qu il etait mort et en fait non surement en mauvais contact comme tout le monde je vais voir d ou cela pourrai venir

Posté(e)

salut a tous j ai un soucis , j ai demonté mon troisieme feu stop de mon break mais voila j ai oublié de regarder comment c etait fixé surtout au niveau de la barette et des 4 agraffes , auriez vous des photos ou des explications pour moi car la je nage .... merci

Posté(e)

salut a tous j ai un soucis , j ai demonté mon troisieme feu stop de mon break mais voila j ai oublié de regarder comment c etait fixé surtout au niveau de la barette et des 4 agraffes , auriez vous des photos ou des explications pour moi car la je nage .... merci

C'est pas très compliqué : le phare en main tu remets les 4 agrafes dessus dans leurs encoches respectives et tu verrouilles le tout avec la barrette plastique qui ne peut aller que dans un seul sens. Une fois fait tu branches le phare et tu le reclipses.

Rien de plus...

Posté(e)

salut a toi et merci pour ta reponse oui j ai reussi a trouver avec un peu de jugeote