Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqun a déja fait appel a leurs service ?

Ils proposent des truc hyper intérressant pour le RS4, j'ai de très bon écos de la part de bons amis, dont un qui les connait très très bien.

Ils en ont fait une de 480 cv, beaucoup de pieces a changer, le client l'a depuis quelques moi et en est très satisfait.

Au niveau prix c'est incomparable avec les autres constructeurs, et le soucis de la fiabilité est bien présent.

Je préfere me rencarder avant de faire n'importe quoi, pas envie de cramer mon futur moulin.

Invité Stephan
Posté(e)
Quelqun a déja fait appel a leurs service ?

Ils proposent des truc hyper intérressant pour le RS4, j'ai de très bon écos de la part de bons amis, dont un qui les connait très très bien.

Ils en ont fait une de 480 cv, beaucoup de pieces a changer, le client l'a depuis quelques moi et en est très satisfait.

Au niveau prix c'est incomparable avec les autres constructeurs, et le soucis de la fiabilité est bien présent.

Je préfere me rencarder avant de faire n'importe quoi, pas envie de cramer mon futur moulin.

235065[/snapback]

Tu peux nous en dire plus déjà de ton côté?? Site web, prix, dyno,..??

Ca m'intéresse biggrin.gif

Stephan

Posté(e)

J'ai eu le préparateur hier soir au teléphone.

J'ai pas tout retenu tellement la liste est longue, j'irai le voir un midi pour en savoir plus.

Un ami a roulé dans un S4 380 cv qu'il a préparé et il déménagait méchant, le gars roule comme une brute et il a toujours pas eu le moindre probleme avec la prépa.

Je vais éssayer de faire un éssai dans le RS4 480 cv qu'il a déja fait pour voir ce que ça donne, ils fait un comparo avec un 996 turbo et la porsche est derriere.

Je demande a voir, sait on jamais tongue.gif

Posté(e) (modifié)
J'ai eu le préparateur hier soir au teléphone.

J'ai pas tout retenu tellement la liste est longue, j'irai le voir un midi pour en savoir plus.

Un ami a roulé dans un S4 380 cv qu'il a préparé et il déménagait méchant, le gars roule comme une brute et il a toujours pas eu le moindre probleme avec la prépa.

Je vais éssayer de faire un éssai dans le RS4 480 cv qu'il a déja fait pour voir ce que ça donne, ils fait un comparo avec un 996 turbo et la porsche est derriere.

Je demande a voir, sait on jamais   tongue.gif

235080[/snapback]

alors le veux bien voir ca le break RS4 devant un 996bi.

les ecos que j ai eut plutot de 0² ce sont plutot des casses moteur et du travail un peut baclé.

par rapport un a une personne qui connait ce fameux S4 de 380ch il n a jamais voulu teste contre moi ,il est sencé etre devant moi j en fait que 330ch diablotin.gif

mais bon a voir ,je ne pense pas que mtm,abt ou pas de pub laisse traine les fichiers gestion sur le net,j ai telecharger sur emule du o² rolleyes.gif lol

essaye de faire un essai de ces voitures clients qui marche mais pour du long terme.....

je te conseil des valeurs sur,ou pas mal de gens on fait chez de vrai gars qui touche,pour ne pas sité biggthumpup.gif

Modifié par vreu6
Posté(e)

Ce que l'on ne paye pas cher on finit par le payer cher. Pour moi ce sont des bricolos et les échos que j'ai eus sont plus négatifs avec une surconsommation effrayante et des problemes de turbos sur un ancien S4 mais bon chacun fait cqui lui plait plait plait smile.gif

Posté(e)

Ca vaut quand meme le coup de vérifier les infos , y a autant de posibilités que ce soit des bons préparateurs que des mauvais, je vais éssayer de voir comme ils bossent pour me faire ma propre idée.

j'ai un amis qui vomit mtm , c'est pas pour autant que vous iriez pas chez eux rolleyes.gif

Invité Stephan
Posté(e)
j'ai un amis qui vomit mtm , c'est pas pour autant que vous iriez pas chez eux  rolleyes.gif

235429[/snapback]

biggrin.giftongue.gif

Ah...de l'objectivité bien.gif