Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Venant de vendre mon S4 B7, je suis donc en recherche active d'un/une audi Q7 en 3.0 TDI.

Aprés avoir fait le tour des annonces, mon budget me permet de toucher des véhicules aux alentours des 120.000 140.000 km suivant les options.

Y a t-il des points précis a vérifier sur ce genre véhicule arrivé à ce kilométrage?

Des choses a éviter?

Je pense à la suspension pneumatique, ne pose t-elle pas de problème au bout d'un moment?

J'avais lu qu'il pouvait y avoir un problème de "tubulures"? Pourriez vous m'en dire plus?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

salut

regarde les posts récents, un autre utilisateur du forum à posé exactement la mm question que toi, il est (ou était) également en phase achat

++

Posté(e)

Merci je viens lire le sujet en entier.

D'autre infos sur cette histoire de tubulures d admission?

Posté(e)

Slt,

Et pourquoi ne pas relancer le sujet sur cette autre topic plutôt que d'en ré-ouvrir un ?? ;)

:coucou:

Tony

Posté(e)

Salut.

Le problème des tubulures est connu sur Audipassion pour les V6 Audi, 3l ou 2.7l.

Il est donc évoqué ici, mais aussi sur la partie liée au A5 ou A6 ...

Il semble apparaître entre 80000 et 120000-130000.

Il faut compte 1400€ pour les deux tubulures, car Audi considère que si l'une est encrassée, l'autre le sera ....

Ces véhicules étant pour la majorité hors garantie, aucune prise en charge Audi, malgré un dossier solide avec entretien exclusif Audi.

Seule la bienveillance d'une concession peut permettre de réduire la facture.

Pas de signe précurseur, juste "le pas de chance".

Mais cela reste une super voiture ....

Posté(e)

salut

si la finition n'est pas indiquée précisément, c'est qu'il doit venir d'Allemagne ou hors de France. du coup si tu compares avec une finition française, tu risques d'avoir des différences avec des options que tu auras en plus ou en moins.

dans ton cas, difficile de savoir exactement, il y a trop peu d'infos, appelles les !

pour les jantes difficile à dire il n'y a pas de photo précise

bonne chance

Posté(e)

Aprés un rapide coup de fil au vendeur, c'est un véhicule importé d'italie.

La révision vient d'etre fait chez AUDI.

Au vue des equipements, que pensez vous du prix?

Posté(e)

attention au probleme de fuite de l'open sky, a la vibration de la direction, a la fermeture automatique du coffre

Posté(e)

Comment peut on détecter ce problème de fuite?

Vibration de la direction? Pouvez vous m en dire plus?

Je vais sûrement signer pour un q7 s-line avec open sky demain. Affaire a suivre!

Posté(e)

J'y connais pas grand chose voir rien en Q7 mais celui de ton 1er lien a les plaques en "CV" et "RP". c'est une immatriculation recente.

Donc a voir pourquoi il revend déjà ? après il vient peu etre juste de déménagé mais ça peu être une question a lui poser.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà apres un peu plus d'un mois de recherche, j'ai enfin trouvé ma perle rare.

Il s' agit d'un Q7 5 places gris foncé presque noir finition avus avec toutes les options. Il a 138000 km mais les tubulures d admission ont éraient remplacée avant la vente (1400 €). Le cuir interieur est couleur vert kaki/marron. Des photos suivront prochainement.

Posté(e)

Merci,

Quelqu'un saurait ou je peux me procurer la notice d'utilisation papier.

Mon véhicule venant du Luxembourg, j'ai ce dernier dans la langue de Goeth...