Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon coupé GT ne passe pas le contrôle technique. Le problème : le bloc optique avant droit (à changer), le cligno avant gauche ("vitre" à changer), le bloc feu arrière droit (à changer).

Je ne sais pas où trouver les pièces (j'ai essayé les casses, sans résultat).

Sinon, je serai obligé, avec regrets, de m'en séparer, fin février. Si cela intéresse quelqu'un...

Mon coupé GT :

Année de mise en circulation : 1987

Modèle : Coupé GT 85DZ2

Nombre de cylindres : 4

Kilométrage actuel : 220 000 kms

Couleur : gris

Modifié par pallll
Posté(e)
Tu es dans quelle région ?

Si IDF, je peux peut-etre t'aider (je connais une casse assez bien fournie)

33064[/snapback]

Merci pour ton message !

Je suis en Région Parisienne (92).

Posté(e)
Merci pour ton message !

Je suis en Région Parisienne (92).

33186[/snapback]

Tu n'as pas voulu lire mon message mais je sais que sur ce site quelqu'un vend des pièces pas cher. Il est dans le 91. Libre à toi de payer le prix max en casse.

Posté(e)
Je fais un tour a la casse demain apres midi, je te tiens au courant, si je trouve ce qu'il te faut.

33433[/snapback]

Visiblement, tu n'as pas trouvé de pièces Audi Coupé GT, me trompe-je ?

Posté(e)
Tu n'as pas voulu lire mon message mais je sais que sur ce site quelqu'un vend des pièces pas cher. Il est dans le 91. Libre à toi de payer le prix max en casse.

34393[/snapback]

Si , si, j'ai bien lu ton message, et ai dépôsé une annonce sur le site www.audisportcollection.com.

Merci pour l'info.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la vitre, il y a une casse à étampes ou tu peux encore trouver cela je pense, il y avait encore un coupé rouge il y a six mois.

Pour les optiques, et les feux arrières difficiles, mais encore dispo en concession AUDI.

Si tu te sépares de ton coupé, j'ai le même modèle 87 et je pourrais être interressé ......., le mien a également besoin de pièces.

J'ai acheté un optique avant droit neuf à un gars de bordeaux sur INTERNET.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou coucou.gif

çà fait des mois que j'ai pas laissé un p'ti post!!

C'est dommage de vendre un GT à cause de quelques bricoles à changer ... bon je sais que les bricoles en question sont un peu dures à trouver mais ....

Posté(e)
Coucou  coucou.gif 

çà fait des mois que j'ai pas laissé un p'ti post!!

C'est dommage de vendre un GT à cause de quelques bricoles à changer ... bon je sais que les bricoles en question sont un peu dures à trouver mais ....

75220[/snapback]

bleble.gif 2 posts et p'ti nouveau, ben y a eu changement!! Dire que j'avais enfin rencontré Emile!!! sad.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bleble.gif  2 posts et p'ti nouveau, ben y a eu changement!! Dire que j'avais enfin rencontré Emile!!! sad.gif

75222[/snapback]

Salut FabGt, juste un clin d'oeil, le 4x4 NISSAN qui fait coucou à marolles c'est moi !!!

ciao

marco

Posté(e)
Salut FabGt, juste un clin d'oeil, le 4x4 NISSAN qui fait coucou à marolles c'est moi !!!

ciao

marco

103883[/snapback]

Salut Marco, coucou.gif

je m'en suis douté car tu m'avais parlé de ton envie d'acheter un 4x4

Et c'était bien moi dans le coupé en face (note que vu la couleur de la porte gauche, on peut difficilement me confondre avec un autre!! bigsmile.gif )

A+

Fab