Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce post pour parler des prochaines livraisons (imminente) des premières RS6 des membres ! :race: :race:

Pour ma part , semaine initiale de mise en production "44" pour une livraison semaine "45" . Une descente en semaine "43" à la Mi-Aout , et Vendredi lors de l'intérogation informatique de mon vendeur semaine de production 45 pour livraison semaine 46 .

Pour le moment rien n'est ferme , elle fait du YoYO :nixweiss: , mais j'ai bien l'éspoir de la toucher semaine 45 !

D'ailleurs il vaut mieux , car avec la modification du Malus qui pointe à l'horizon , elle va vite prendre 2.000 euros de plus en carte grise au 01/01/2014 , donc il faut mettre la pression pour être livré avant !

Modifié par TONIO68
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello,

Félicitations pour ton achat !

tu devrais être fixé sur la semaine de production d'ici 2 semaines.

En effet, il vaut mieux l'immatriculer avant le 01/01/2014...

A moins d'avoir raté quelque chose, tu peux détailler ta configuration ?

Posté(e)

Hello,

J'ai commandé une rouge , pack carbone extèrieur , jantes 21 noires , pack dynamique , echapp sport etc

Voilà , voilà ............ je pense pas qu'il y aura beaucoup de livraison rouge en France :race: J'ai toujours adoré le RS4 B5 en rouge misano , donc j'ai fais le pas sur ce RS6 !

Posté(e)

salut,

Normalement mise en production S42, donc une livraison S43/44.

Bon je reste prudent , sur une S4 la mise en place de la puce cobra a mis presque plus de temps que le delai entre la commande et la production.

Ce qui me console c'est que j'ai une fille qui est presque plus impatiente que moi!! Quand on dit que c'est un break familial!!

Posté(e)

HY ,

Quelques infos du jour , mon auto est bien confirmée pour semaine 45 ! Mon commercial m'indiquait que les RS6 sans pack carbone et échappement sport commenceront à être livrées semaine prochaine . Apriori c'est pour cela que j'attends un peu plus longtemps !

Posté(e)

Pour ma part c'était le pack dynamique plus (homologation peut etre différentes du dernier rapport de boite? ou freins ceramic?) qui posait un délai supplémentaire.

Quoiqu'il en soit ca se rapproche de plus en plus!!! J'essaye de me faire confirmer la semaine prochaine la mise en production.

En esperant que nous n'ayons pas de report de dernière minute!!

Posté(e)

oui, enfin 9 mois ! presque une grossesse !!

Bon j'espère que la mise en place de la puce idsat ne freine pas trop l'appro. Il y a un léger manque d'info entre la sortie d'usine et cette puce.

Mais bon à l'origine (après un court espoir en juillet!!) je tablais sur la mi-novembre du coup là ça va, j'essaye d'être patient, mais c'est dur!

Posté(e) (modifié)

sur la chaine de montage mercredi dernier, du coup normalement dans les mains de IDSAT en début de semaine qui arrive.

livraison prévue fin octobre ou début de novembre (c'est la même semaine) soit dans 15 jours (normalement) maxi. Ce sont les derniers jours qui paraissent les plus longs!!

Modifié par LEAUBY14
Posté(e)

Ca se precise, sortie d'usine et en validation pour expédition sur parc. Soit l'ultime stade avant le transport!!

Bon le coté positif c'est que si je l'avais eu la semaine dernière les 10 m² de toiture envolés hier soir seraient tombés dessus!!! Coup de chance s'il on peut dire.

Au moins je sais où je ne vais pas la garer maintenant!!

Il y a le pont du 1er novembre et celui du 11 j'espère que ca va pas trop décaler la livraison.

Posté(e)

Bravo .............................. :roi: :roi:

J'éspère qu'elle ne vas plus tarder !

Bon la mienne est en production cette semaine , donc je croise les doigts , sachant que je suis à la frontière allemande et à 1 heure de la ou il installe l'IDSAT !!!!! :race:

Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir un coup de fil de la concession, elle arrive lundi pour une livraison normalement mardi soir. Que ce weekend va etre long!!

Modifié par LEAUBY14
Posté(e)

oui, dernier week end avec ma petite quattro d'amour, généreuse et joueuse!!

Posté(e)

C'est moi qui a les boules, ma rs6 est toujours sur la route , mais sans moi!!! Je suis vert!!!

Posté(e)

Oui, on attend les photos ;-) L'une des premières RS6 du forum....

Posté(e)

C'est moi qui a les boules, ma rs6 est toujours sur la route , mais sans moi!!! Je suis vert!!!

Posté(e)

Allez ! Prends ton mal en patience, elle va finir pas arriver. Et puis comme toutes les belles femmes, elle aime se faire désirer ;)

Posté(e)

ca se rapproche, elle devrait tout compte fait arriver cette semaine. J'espère la livraison dans la foulée afin de l'avoir pour ce week-end, je pars en congés début de semaine prochaine. Du coup soit elle arrive demain matin soit je la récupere dans 12 jours!!! Bon c'est bien les jours fériés mais là c'est un peu la grimasse!!

Posté(e)

Véhicule arrivé, livraison samedi ou mardi au pire des cas!!

Posté(e)

J'ai 2 , 3 photos je regarde comment les mettre et j'arrive...

Posté(e) (modifié)

premières photos, bon je rame ....

et derrière

m7t7.jpg

kiz4.jpg

7lqp.jpg

Modifié par french
photo plus grande
Posté(e)

Put*** ce bleu !!!! :malelovies:

Posté(e)

avec un éclairage un peu différent

c'est bien un essence

et il y avait également un autre rs6 sur place, en gris avec le pack carbon

post-54531-0-71262300-1383923076_thumb.jpg

post-54531-0-09812200-1383923090_thumb.jpg

post-54531-0-54869000-1383923147_thumb.jpg

post-54531-0-58650400-1383923213_thumb.jpg

post-54531-0-33294100-1383923222_thumb.jpg

Posté(e)

Je bave d'envie.... Mon bon de commande est prêt, mais je ne vais pas la toucher avant mi 2014!!!! Please plein de photos pour valider mon choix de couleur, mais je crois que c'est déjà fait :-)))))

Posté(e)

Magnifique ce bleu ! félicitions Leauby14 !!!

@Pipoxster : décidé ? tu passes par UK ?