Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

maintenant que je ne suis plus sur le 04, je suis dans les Alpes maritimes, je n'ai pas ma nourrice habituelle pour s'occuper de la voiture. :(

Il m'a fait mon dernier entretien et vidange de boite il y a 15jours/3semaines. il m'a alors prévenu que je devais changer le cardan avant gauche.

on m'a conseillé un mec sur Nice, tres sympa...etc bref (c'est l'ancien mecano de mon cousin en rallye) donc il est fiable et ne cherchera absolument pas a m'entuber....c'est déjà ça ;)

le problème c'est qu'il n'a pas trouvé de dispo, un cardan chez ses fournisseurs et est donc allé taper a la porte de chez Audi./..........570€ HT ouchhhhhh

Ou trouvez un cardan pas trop cher, je sais pas trop si on peut y mettre un d'occas ???! mais après faut le trouver....

merci pour les infos que vous pourrez me faire tourner !! ;)

@ + Aurélien

Posté(e)

Pierre, je t'ai envoyé un MP. ;) paypal or not?

j'ai récupéré la bagnole chez le pote de mon couz...et j'dois dire qu'il a un sacré garage...

mk15.jpg

srrg.jpg

fuo7.jpg

elle est énorme cette Chewy bleue ;)

9zy2.jpg

c'est le petit moteur sur celle ci v6, mais il a un client qui est passé avec la même en V8....wooooooaooouww...un son plus qu'envoutant!!!

j'avais l'impression d'avoir une smart a coté de toutes ces bagnoles...surtout a coté du Hummer ou d'un ford F150 !!!

Bon, la jap au milieu faisait un peu tache, ainsi que la mienne.... :(( mais il a besoin de travailler quand même!!! :D

Posté(e)

Impressionnant!!! J'ai vu une Ford avec le V6 a vendre sur Le Mans, 21000 euros. Mais il y avait une sorte d'écope sur le capot, or ce dernier n'était troué donc c'était que pour le look. Y'avait aussi des bandes blanches en cover, c'était pas top!

Une tuerie ces photos!

Posté(e)

Moi jveux la mustang, cest pas une fastback mais cest pas grave