Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Reportée au Printemps] Sondage date de la rencontre nationale 8listes.

Dates rencontre nationale 8listes  

12 membres ont voté

1. 1. Merci de choisir les dates de vos disponiblités.

• Week end du 19 et 20 Octobre
    • Week end du 26 et 27 Octobre
    • Week end du 02 et 03 Novembre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Suite à un grand nombre de personnes intéressés par une rencontre nationale de 8listes je lance donc le sondage pour connaitre la date de vos disponibilités.

Après une discussion téléphonique très sympathique avec Burtin nous avons décidé d'arrêter 3 dates avant l'hiver. Si aucune date ne convient, cette sortie sera reportée au Printemps probablement aux alentours de Pâques.

Burtin a deja trouvé un Hôtel dans un bon rapport qualité prix avec un parking surveillé. Nous sommes aussi en train d'organiser le week end. Resto, ballade, arsouille etc.....

Le lieu retenu est donc Auxerre.

Merci de voter rapidement pour que nous puissions être efficace dans notre organisation. Vote à choix multiple. Fin du sondage le 30 Septembre.

J'aimerai aussi que les votes soient sûr. Si vous ne l'êtes pas ne votez pas. Nous ne voudrions pas 25 personnes qui votent et finalement 5 qui viennent. Deja par respect pour les organisateurs mais aussi pour pouvoir réserver de manière certaines l'hôtel et le resto.

Bon vote et à très vite.

Tom

Modifié par tomtm
Posté(e)

Je viens de re préciser le lieu ainsi que la da te de fin de sondage qui sera le 30 Septembre.

Vous pouvez bien évidemment voter pour plusieurs dates.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'ai voté pour la première date mais sachez que je suis également dispo (pour le moment) pour les autres dates.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part j'ai voté pour la première date mais sachez que je suis également dispo (pour le moment) pour les autres dates.

comme tu le sens

Modifié par Burtin
Posté(e)

Je suis motivée mais c'est chaud financièrement étant qu'étudiant.

Puis au niveau des dispońibiliter je crois que c'est mort pour moi septembre et octobre

Posté(e)

Par ailleurs, et si je peux me permettre : Je sais qu'Auxerre a été choisi car c'est la ville qui semble représenter une distance acceptable pour le plus grand monde. MAIS, Auxerre, ça fait rêver personne (je crois), ça veut dire que pour ceux qui viennent d'un peu loin, ils monopolisent un week end uniquement pour la rencontre. Si celle ci s'était faite à un endroit type Paris ou qqch comme ça, on aurait pu faire d'une pierre 2 coups : aller à la rencontre, et à la fois faire un tour dans la capitale, voir des copains sur place etc... Ce n'est là que mon avis.

Posté(e)

8 personnes pour le moment ont répondues.

Quand au lieu désolé mais ce sera Auxerre! Même si c'est pas la ville la plus sexy elle n'est que prétexte à la rencontre.

Paris?! Pitié!

Posté(e)

voté, dispo les deux premiers week end, mais je serais plus partant pour le 26/27.

Posté(e)

Je suis motivée mais c'est chaud financièrement étant qu'étudiant.

Idem pour moi.. :/

Mais j'ai lu plus haut qu'il y a peut être un rassemblement au printemps prochain, je le manquerai pas celui la! ;)

Posté(e)

oui ,peut etre attendre le printemps pour faire le rasso,le temps seras meilleur et

sa pourrais permettre a certain qui sont juste financièrement d'economiser un peut pour pouvoir venir.

Posté(e) (modifié)

Hôtel environ 30/35€ et resto tout dépend on est pas obligé d'aller dans un 4 étoiles. Je dirai raisonnablement 15/20€ par personne. Le reste c'est le carburant pour venir. Ca va c'est pas un week end à 200€.

Au pire comme je l'ai dit ailleurs si c'est trop tendu on laisse tomber cette sortie maintenant et on la fera au printemps que tout le monde ait le temps d'économiser jusque là!

"Joke inside"

Bande de crevards! SI je vois que vous avez achetés des jantes ou des filetés entre temps je vous banni de la sortie! :MdrDevil:

Modifié par tomtm
Posté(e)

au pire on peut en faire deux de sortie, une là et une l'année prochaine au beau temps

Posté(e)

Je demandais les tarifs plus pour ceux (les djeuns) qui disent que c'est tendu financièrement, Perso je ne suis plus étudiant depuis bien bien longtemps .....

C'est plus les dates moi qui me posent problème.

Posté(e)

Perso je ne suis plus étudiant depuis bien bien longtemps .....

Pareil! :P Je vais sur mes 40 ans donc l'école c'est loin! lol

Posté(e)

20 ans, mais je travaille, donc pas de soucis pour le budget.

Posté(e)

:o il y a des vieux dans le coin des 8L !!! :P

Pour ma part on peut repousser au printemps prochain (ça me permettra "d'équipe" mon Audi) ou en faire une en octobre et une au printemps.

Posté(e)

Moi sur met 31

Moi peut importe pour les date

Cest juste que je pourai pas installer met pc s3 jai trouver personne pour les peindre

Posté(e)

19 pour moi et au début du bts, si j'était apprentis sa l'aurais fait :)

Et tomtm, tout réunis gasoil péage bouffe hôtels extra, les 200e on les dépasse enfin pour la part, rien que le budget gasoil déjà.

Posté(e)

tu as pas besoin de prendre le péage Benjamin, avec ton Q3 tu roules dans les champs ! :out1:

Posté(e)

De Rennes ca fais une sacrée trotte :(

Je ne pense pas pouvoir venir pour l'instant... au printemps, why not ;)

Posté(e)

Flyman on peut toujours s'arranger tout les 2 si tu veut,on peut faire qu'une voiture(c'est sur les 2 voiture c'est mieu mais bon)

Posté(e)

Bon vu la tournure que prennent les choses on probablement reporter ça au printemps puisque cela fait presque l’unanimité. Je vais encore attendre quelques jours et on avisera.

Posté(e)

A voté :icon_smile:

Effectivement.... il y a pas grand monde

Ca serai peut-être mieu au printemps ?