Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui peut me dire où je peux trouver des jantes de RS6 en 18 ou 19 pouces et à quel prix ?

Ca peut se revendre les jantes d'origine du S4 ?

Merci à tous

smile.gif

Posté(e)
Qui peut me dire où je peux trouver des jantes de RS6 en 18 ou 19 pouces et à quel prix ?

Ca peut se revendre les jantes d'origine du S4 ?

Merci à tous

smile.gif

234090[/snapback]

Tiens, on a la même idée smile.gif

Posté(e)
Tiens, on a la même idée  smile.gif

234094[/snapback]

Ben oui, j'adore ces jantes alors je pensais peut être me faire un petit plaisir...

Mais ça doit pas être donné quand même !

Posté(e)

1) Pour l'achat des jantes du RS6 : ebay.de : RS6 Felgen. Vérifies avec les numéros de série que ce soit bien les bonnes !

2) Pour la vente de tes jantes de S4V8 : ebay.fr vert.gif

Ca se vend : Sangoku a acheté les siennes pour mettre sur son S4V6 comme ça et moi pour me faire un jeu de pneus hiver sur le S4V8 bien.gif

Pour ma part, je n'aime pas les jantes de RS6 et adore celles du S4V8....

Posté(e)
Par exemple ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7988928448&rd=1

Je ne suis pas sur que ce soit des jantes d'origine du RS6 mais plutôt des optionnels pour Audi A4 B6 (Code 8E ?)

234277[/snapback]

C'est les jantes qu'il y'a en option sur A4, S4 8E, donc niveau montage c'est parfaitement adapté ! La jante nue coute environ 360 euros neuve (sans le logo audi, bien sur biggthumpup.gif ) coucou.gif

Posté(e)
C'est les jantes qu'il y'a en option sur A4, S4 8E, donc niveau montage c'est parfaitement adapté ! La jante nue coute environ 360 euros neuve (sans le logo audi, bien sur  biggthumpup.gifcoucou.gif

234294[/snapback]

T'es sur Ouf ? sur le S4 c'est du 235.... celles ci sont en 245 blink.gif

Rico interessé aussi bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
T'es sur Ouf ? sur le S4 c'est du 235.... celles ci sont en 245  blink.gif

Rico interessé aussi  bigsmile.gif  bigsmile.gif

234359[/snapback]

J'ai pas parlé de pneus les gars ! ripeer.gif le mec a mis n'importe quoi comme taille d'ailleurs biere.gif Je disais que la jante seule est parfaitement adaptée a l'A4/S4, par contre la taille des pneus n'est pas du tout homologué pour la voiture, donc changement obligé pour rester dans les normes coucou.gif

Posté(e)
J'ai pas parlé de pneus les gars ! ripeer.gif  le mec a mis n'importe quoi comme taille d'ailleurs  biere.gif  Je disais que la jante seule est parfaitement adaptée a l'A4/S4, par contre la taille des pneus n'est pas du tout homologué pour la voiture, donc changement obligé pour rester dans les normes  coucou.gif

234362[/snapback]

Faut m'expliquer là bongsmi.gif comment tu montes un pneu en 245 sur une jante en 235 ??? reflexion.gifreflexion.gif

Posté(e)
Faut m'expliquer là  bongsmi.gif  comment tu montes un pneu en 245 sur une jante en 235 ???  reflexion.gif  reflexion.gif

234372[/snapback]

Comme tu monte un pneu de 235 sur une jante en 225 biggthumpup.gif

La jante selon sa largeur en pouce accepte plusieurs largeurs de pneus, tout simplement !!! Et heureusement d'ailleurs , car ce serait un beau casse téte pour les constructeurs et les fabricants de jantes biere.gifwink.gif

Posté(e)

Sinon t'as ça biggthumpup.gif

ICI

Au fait Ouf... c'est quoi tes prix pour les RS6 ? Chez audi c'est autour de 700 euros l'une biere.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

Posté(e)
Etattention l'ET est de 43 sur cette annonce et pas de 35 comme celles sur le S4  bigsmile.gif

234391[/snapback]

Hé mon gars, l'ET des jantes AVUS du new S4 est : ET 45 biere.gif Avec un ET 35 les jantes doivent dépasser des ailes bongsmi.gif

Posté(e)
1) Pour l'achat des jantes du RS6 : ebay.de : RS6 Felgen. Vérifies avec les numéros de série que ce soit bien les bonnes !

2) Pour la vente de tes jantes de S4V8 : ebay.fr vert.gif

Ca se vend : Sangoku a acheté les siennes pour mettre sur son S4V6 comme ça et moi pour me faire un jeu de pneus hiver sur le S4V8 bien.gif

Pour ma part, je n'aime pas les jantes de RS6 et adore celles du S4V8....

234272[/snapback]

C'est vrai qu'elles sont sublime ! ! ! love.gif

Posté(e)

@Rico: c'est moins cher en Suisse les jantes ( TVA powa )... ange.gif

Posté(e)

En tout cas si vous changez les jantes d'origine du S4V8 moi je suis preneur pour achat avec ou sans pneus (pneus HS par exemple)

Merci de faire signe

Fréd

Posté(e)
@Rico: c'est moins cher en Suisse les jantes ( TVA powa )...  ange.gif

234980[/snapback]

c'est ce que je me dit tous les jours... va falloir que monte au sud est de ma savoie un jour bigsmile.gifbigsmile.gif

Fred... promis on pensera a toi si on bascule du coté RS6 biggthumpup.gif

Posté(e)
En tout cas si vous changez les jantes d'origine du S4V8 moi je suis preneur pour achat avec ou sans pneus (pneus HS  par exemple)

Merci de faire signe

Fréd

239151[/snapback]

Et bien je te ferai peut-être signe alors ...

Faut que je vois ce que ça me couterait te passer en RS6 19

Posté(e)
Et bien je te ferai peut-être signe alors ...

Faut que je vois ce que ça me couterait te passer en RS6 19

244550[/snapback]

Donc merci d'avance si tu fais la modif

Fréd