Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai actuellement une Audi A6 V6 TDI AVANT de l'année 2001 qui a actuellement 283000 kms et elle présente un petit soucis au niveau du train avant.Il y a un claquement assez fort au niveau de la roue droite lors d'un passage sur un dos d âne ou sur des routes bosselée.Aprés vérification, je ne vois rien de particulier ,à part peut être un léger jeu au niveau du bras inférieur porteur.Peut on m'aiguiller à ce sujet et peut on changer soi-même le bras inférieur porteur ( passager) .Merci pour vos idées

Posté(e)

Bonjour

j'ai eu le même souci avec l’inférieur droit claquement sur route bosselée et léger coup de frein brusque.

ça se change très bien aucune complication, juste mettre l'essieu en position de roulage normale avant de resserer l’écrou coté châssis

Bonne journée

Posté(e)

Si tu fais un petit peu de recherche sur le forum tu vas trouvé toute les infos dont tu as besoin, on est beaucoup a y etre passé ici... ;-)

Posté(e)

Par contre concernant le démontage et le le remontage du bras inférieur (porteur),faut il déposer le bras inférieur arrière pour la dépose du porteur et refaire une géométrie?

Après multiple recherche ,je n'ai pas vraiment trouvé de tuto pour le changement de ce bras?

Posté(e)

Il me semble quil faut au moins le deboité, je m'etais un peu battu avec celui là.

Une geometrie serait pas mal