Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je vous explique mes petits soucis des derniers jours..

Hier je règlais mon siège électriques avec mémoire et en appuyant sur le bouton tout a droite il reste coincer enfoncer.. Ce matin je roule et touche sur le bouton "setup" , et celui du "cd/mp3" et la pareil les 2 bouton on du mal a revenir en place et il reste meme un peu enfoncer.

Avez vous deja eu le cas ? coment deposer le tour de ses fameux boutons ? d'ou cela vient d'un coup ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

platine trop serré ... suffit de démonter la garniture, voir si la platine avec les 4 boutons est libre ( elle doit avoir un leger jeu pour s'adapter à la garniture ), et remonter .

5 min. chrono :)

Posté(e)

platine trop serré ... suffit de démonter la garniture, voir si la platine avec les 4 boutons est libre ( elle doit avoir un leger jeu pour s'adapter à la garniture ), et remonter .

5 min. chrono :)

Tu parle celui de la porte la ? je vais voir ca... donc pas serrer les vis a fond pour que cela puise bouger .. et pour celle pres du levier de vitesse ?

Posté(e)

pour la porte ca marche merci... je me demande juste pourquoi d'un coup...

Posté(e)

Pour les autre, peut être un truc qui s'est coincé, genre une miette, un petit caillou, etc ... essaies déjà aspi et brosse à dent autours, ou autre objet " doux " pouvant extraire une éventuel impureté, voir si tu as, un coup de soufflette :-)

Posté(e)

Sinon tu as des bombes de nettoyant électronique...

Il y a dans ces bombes, un peu de produit chimiques qui s'évaporent très vite et beaucoup d'air comprimé...

Sans danger pour tout ce qui est électronique, ordi portable, téléphone mobile, platine de mixage... Etc etc....

;-)