Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, A6 en tout cas, car jusqu'ici j'étais dans la section A1. J'ai fais un bond en avant vers une A6 C7 Avant justement... Après un passage vers la nouvelle Classe A de chez Mercedes.

Et depuis mon retour sur l'A6, j'ai une épine dans le pied. Je ne comprend pas comment rabattre ces put... de rétroviseurs!!!

J'ai, je pense, tout essayé... Molettes sur portes conducteurs (pas de 4ième position en bas comme sur l'A1) et menu MMI...

Bref j'en suis venu à me dire qu'elle n'avait pas les rétroviseurs rabattables, ce qui me semble quand même bizarre pour une bagnole à 80 k€ prix catalogue... Surtout qu'elle est "full options" et ça fait tâche ^^

Elle est peut être full options sauf rétroviseurs rabattables, ça fait c.. lol

Si vous avez des informations là dessus je suis preneur :)

PS: Oui je réfléchi à une présentation du "gros" bébé ^^

Posté(e)

donne tes codes options et on pourra te dire si tu les rétros rabattables...

Une photo de l'autocollant dans le carnet par exemple?

Je précise que c'est une origine Allemande. Ceci peut expliquer cela...

Posté(e) (modifié)

Le voici

post-98496-0-29062600-1378812659_thumb.jpg

Modifié par tombilibi07
Posté(e)

Effectivement j'ai cherché avec les codes sur le catalogue Audi Allemagne, 6XG = Rétroviseurs avec fonction mémoire (non rabattable).

Il aurait fallu avoir 6XF = Rétroviseurs rabattables électriquement avec fonction mémoire...

Et me... :mur:

Quel dommage... :pleure2:

Je me console avec les autres options :icon_biggrin:

Posté(e)

Je crois que tu peux le faire rajouter en seconde monte chez Audi mais sûrement plus cher que l'option. Un collègue l'a fait sur une base Sline (option en série juste sur Avus en France).

Posté(e)

Intéressant merci pour l'info :icon6:

Mais je suis pas trop fan des modifications seconde monte... J'ai toujours peur qu'il y ai un truc qui fonctionne plus...

Il n'est pas possible que les rétroviseurs soient déjà motorisés? Et par une modification électronique ou en changeant la molette que je puisse les rabattre? On peut rêver :MdrDevil:

Posté(e)

C'est fait par Audi et garanti.

Non je ne crois pas qu'il y ait les moteurs. Sûrement à rajouter + molette + câblage + programmation + mise à jour MMI. Je crois que cela lui a coûté 2000 euros TTC. Demande toujours cela n'engage à rien.

Posté(e)

C'est fait par Audi et garanti.

Non je ne crois pas qu'il y ait les moteurs. Sûrement à rajouter + molette + câblage + programmation + mise à jour MMI. Je crois que cela lui a coûté 2000 euros TTC. Demande toujours cela n'engage à rien.

Je viens de trouver ça sur ebay, je pense que c'est ce qu'il me faut..

Par contre apparement il y a les voyants pour avertissement angles morts.

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-4G-C7-Aussenspiegel-Spiegel-elektrisch-Einstelbar-Beheizbar-Memory-SWA-/190896252973?pt=DE_Autoteile&hash=item2c724da82d

Par contre le montage ça doit pas être de la tarte :reflexion:

Posté(e)

Oui cela ressemble mais c'est d'occasion d'après eBay.

Et sûrement pas facile à monter + programmation.

Posté(e)

Oui cela ressemble mais c'est d'occasion d'après eBay.

Et sûrement pas facile à monter + programmation.

Je pense que je les prendrai sur la prochaine ^^

Posté(e)

N'oublie pas cette fois ! Ceci dit ce n'est pas l'option la plus importante.

Non c'est du détail mais pour la rentrer confortablement dans le garage j'aimais bien rabattre les rétroviseurs. Là va falloir que je fasse trèèèèès attention :drive:

Posté(e)

Tu peux les rabattre â la main, ou au moins celui de gauche sans sortir de la voiture. C'est toujours ça ;-)

Posté(e)

Ca va encore faire parler les voisins ça :MdrDevil:

Posté(e)

Audi va faire changer mon volant par http://www.richtersport.co.uk/

En jetant un oeil sur leur site j'ai trouve ca: http://www.richtersport.co.uk/product.php?productID=33

Product: Folding Door Mirrors Description: Factory fitted Folding Door mirror, supplied and fitted as original Price: £1050.00
Posté(e)

Audi va faire changer mon volant par http://www.richtersport.co.uk/

En jetant un oeil sur leur site j'ai trouve ca: http://www.richtersp...hp?productID=33

Merci pour l'info :icon_biggrin:

J'arrive pas à voir le volant :reflexion:

Posté(e)

Il n'y est pas.

Mais j'ai l'email qu'Audi leur a envoye avec le prix, volant MF 4 branches avec palettes, £780. Je ne sais pas ce qui est inclus pices / MO par contre. J'imagine que c'est le tout.

Posté(e)

Pour 1300 eur livre je vous fourni un vilant de rs7 avzc palettes 2014 (plus grandes) . Volant plus epais a meplat avzc airbag et ligo au choix..... Prixnormal 1700 eur

Posté(e)

Il doit être beau!