Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous donc voila j ai un soucis avec mon turbo A3 2.0 16v Tdi 140 de 2003 il fait du bruit siffle un peut je crois que j ai trouver je pense a la wesgate HS

je vous joint la vide:

[media=]

[/media]

et donc mon turbo a pour reference

GT1794VA

03G253019A

724930-4

la on me propose un turbo donc voici la plaque:

http://img90.imagesh...0/1171/1lqz.jpg

Pensez vous que je puisse le mettre sur mon A3? je presice que il etai monter aussi sur une A3 2.0 tdi 140 mais de 2004

Modifié par jimtos A3
Posté(e)

bonsoir,je te repond pour te mettre en garde,contre un forum ,que je ne dirai pas le nom,a qui tu as poster un sujet au niveau de ton turbo,je vais pas te dire qu'il est hs ,car là je m'amuserai a te dire des anneries,le truc que je peut te dire ,c'est que sur la mienne y a un OUUUUUHHH aussi ,et alors,tu as des pertes de puissances,tu perds beaucoup dhuile,tu as une quantite enorme d'huile dans tes durites??surtout et surtout ,pour cela ,il faut defaire la durite fixer sur le turbo,et verifier L'AXE,si il a un jeu important ,si c'est le cas ,oui il peut etre HS,sinon ca ne sert a rien de le changer,y en a ,a qui ca derange en rien de claquer de la tune,sans meme savoir,je te dit tous ca ,car sur ma golf ,j'avais les symptomes d'un turbo hs ,j'avais plein d'huile dans les durites,donc les reponses qui m'enervent a 2 balles TON TURBO EST MORT c'est bon........

Posté(e)

Salut a vous

ce bruit de fantomme que tu decris ce n'est pas ton turbo qui est HS c'est plus ta Géometrie variable qui grippe légerement, sa peut empirer et mettre la voiture en sécu ou partir si tu tappes un peu dedans en montant dans les tours

ce que moi je te conseille c'est de te coucher sous ton auto et de faire fonctionner ta géo a la main sa aide pas mal ;)

sinon d'accord avec sportback51100 pour tester ton turbo enleve durite admission ou echapement et teste le jeu mais surtout le jeu longitudinal car le jeu axial un turbo neuf en a mais le jeu longitudinal sa ne doit pas bouger du tout

et n'oubliez pas les gars que la plus part des gars sur les forum auto ils n'on jamais mis leur main sous un capot donc forcement ......