Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je m'excuse d'avance si j'écris au mauvais endroit j'ai cherché l'endroit le plus approprié sur le forum.

Alors voilà j'ai un ami qui vient d'acheter une Dodge Avenger avec 25.000 bornes, contrôle technique vierge qui vient d'être fait pour la vente. Il l'a prise vendredi.

Le problème c'est que ses plaquettes à l'avant sont nazes il a regardé ça cette aprem donc le contrôle technique sur ce coup là il a merdé...

Qu'est ce qu'il peut faire dans ce cas là? Les plaquettes elles ont pas été bouffé depuis vendredi, il a fait même pas 200 bornes avec la voiture, ça aurait dû être marqué sur le contrôle technique. Moi je lui ai dit de refaire le contrôle technique ailleurs et de se retourner contrôle le vendeur et surtout le contrôle technique qui n'a rien marqué (étant donné que le vendeur est pas censé s'y connaître on peut pas lui reprocher grand chose, après on sait comment ça magouille avec les CT...)

Voilà si vous pourriez nous conseiller ça serait sympa

Merci d'avance.

ps: Le contrôle technique je le connais le fils du mec c'est un ami d'enfance on était au collège ensemble, de temps en temps je passe chez eux pour des conseils niveau voitures mais je fais le contrôle technique ailleurs pour mes voitures pas chez lui.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un controle technique engage sa responsabilité lors du rapport et en assume les conséquences en cas de soucis.

Les contacter tout simplement, un contrôle de complaisance peu leur coûter très cher (c'est malheureusement une pratique assez courante ...