Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bilan du midi rien. ..

J'ai mis le contact et elle a démarré normalement sans rien pas de beep pas de voyants allumés rien. ..

Mais ce qui c'est passer hier soir et ce matin est il le début de problème ou puis je dormir sur mes 2 oreilles ???

Posté(e)

Moi perso cela ne m'a jamais créé plus de problème et cela fait plus de 2 ans.

J'ai signalé le problème chez Audi mais après vérification, ils m'ont dit que tout était ok...

Posté(e)

Bonjour

Je reviens sur mon problème de clim ben le CC ne peut rien faire pour l' instant je suis obligé d' attendre aujourd'hui il fait 26 dehors et dedans j' était en blouson trempé à fond demain je roule en maillot

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour...

donc suite et fin pour ma clim elle est réparer depuis ce mercredi elle aurait du etre réparer la semaine derniere mais il n'avait pas

le capteur qui fuyait donc 89 euros de diag VAS 5051B ((snif) alors qu'il savait d'ou sa fuyait) 89 euros de forfait recharge clim

et le fameux capteur a 54 euros avec un kit de protection a 2 euros 30 sa change c'est l'été dehors et l'hiver dedans par contre

ce qui m'étonne c'est exterieurement c'est hyper bruyant les ventilos tournent a fond des que sa dépasse 25° (j'ai réglé a 22.5°)

c'est vrai que je l'ai que depuis fevrier donc j'ai pas eu de grosse chaleur depuis mais mon ex passat faisait pas autant de bruit

c'est normal ???