Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les photos :icon_smile:

Le noir c'est une valeur sûr, c'est toujours aussi classe. :lover:

Cela me conforte dans mon choix, le Kit S-line n'est pas indispensable sur du noir (à part peut être pour le diffuseur arrière)

Sur les versions précédentes, le TDI 105 était équipé de 2 sorties d'échappement, maintenant il n'en comporte plus qu'une, C'est dommage.

Posté(e)

Merci!!, c'est la 1.6 TDI 105 Chv. Je lui ai mis la suspension Sline pour lui donner un look plus sportif.

heu je me répète, mais "la suspension s-line" ne change rien à la hauteur de caisse, donc même look avec ou sans ...

c'est juste le tarage qui change...

Posté(e) (modifié)

oui, les feux arrière Led ce sont des tubes "fluo" où à chaque extrémité il y a les leds qui diffusent leur lumière à travers le tube, et qui donne cet effet de barre lumineuse.

même technologie que les feux de jours à led (à l'avant)

si non led, ce sont des ampoules classiques, la forme du bloc optique donne ce type d'éclairage

petit lien sympa pour comprendre :

http://www.car-engineer.com/fr/la-technologie-declairage-led-daudi/

Modifié par den's
Posté(e)

la fabrication du bloc optique est fait de telle façon que quand l'ampoule s'allume, tu as deux barres....mais moins homogène que du led, ça se voit très bien quand c'est allumé.

la DS4 à le même principe je crois

Posté(e)

de mon point de vue, Il manque les barres de toit ....

JB

Posté(e)

Effectivement, il s'agit de simple ampoules à l'arrière. Vue de face comme la photo que j'ai prise on distingue bien les deux barres. Vu des côtés, c'est moins net mais je trouve que pour des ampoules, les feux restent qd même bien fini. Pour les barres de toit, j'avais un budget limité pour équiper mon audi (voiture de société) et il fallait que je fasse des choix . Les barres de toit sont très belle mais perso je trouvait que ça faisait un peu trop break. Choisir c'est renoncer! donc j'ai opté pour les vitres teintées ( j'ai une petite fille à l'arrière), les contours de fenêtre chromés, le audi sound système (car j'aime avoir un bon son en voiture sans mettre tout mon budget), la suspension Sline comme dis plus haut, le MMI, alarme volumétrique. Mon petit regret sont les Led mais faut avouer que c'est assez couteux chez Audi même si c'est la meilleur de leur signature

Posté(e)

On a tous été obligés de renoncer à des trucs et à faire des choix ;)

Posté(e)

heu je me répète, mais "la suspension s-line" ne change rien à la hauteur de caisse, donc même look avec ou sans ...

c'est juste le tarage qui change...

Il veut sans doute parler de l'option Châssis sport s line.

"Amortisseurs et ressorts optimisés en fermeté. Réglages plus sportifs et dynamiques. Véhicule rabaissé de 10 mm

par rapport à un châssis Sport"

Posté(e)

oui Shamalow c'est bien l'option chassis sport sline

Je ne trouve pas cette option dans le configurateur whitechokolate! Elle est à combien? Et niveau confort conduite avec tes jantes en 17 comment c est ? Parce que ça lui donne vraiment un autre look j ai l impression!

Très belle bagnole

Posté(e) (modifié)

Châssis sport s line.

Code option : 2UG

Prix : 410 €

Option pour Ambition, S-Line et Ambition Luxe.

Malheureusement toutes les options ne sont pas accessibles/visibles dans le configurateur.

Il faut télécharger le PDF des tarifs A3..

C'est quoi le configurateur whitechokolate ? :reflexion:

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Lol! Je m adressais à whitecjokolate c est pour ça, j aurai du lettre la virgule entre configurateur et White...! Merci pour l info shamalow!

T as eu l occasion d essayer ce châssis?

Posté(e)

Le configurateur belge le propose mais l'image de la voiture n'est pas modifié lorsque tu coches la case. Don U, le confort de conduite est agréable. Bon c'est qd même un peu tape-cul mais elle colle bien à la route et il y a certains virages où je prend mon pied :0) J'etais garé derrière un A3 sportback Ambiente avec suspension normal et le look est vraiment différent. rabaissée, elle a un coté agressif ( qui se voit assez bien sur la toute première photo je trouve). j'ai mis ci joint le printscreen du config belge avec l'option

post-107705-0-51927500-1374434231_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour les infos! La bagnole à vraiment une belle gueule mais j ai un peu peur pour le confort lol!!!

Posté(e)

Je comprend tout à fait. Pour info, ma fille de 11 mois ne s'en est pas encore plaint :) En fait, comme je n'avais pas opté pour le kit carrosserie Sline, le choix de la rabaisser te permet de lui donner un look à moindre frais. le coffre est super grand ( j'y met une poussette Stokke pour les papas qui connaissent sans aucun problème). En tant que jeune papa, l'A3 sportback est un bon compromis entre la voiture du bon père de famille mais qui peut se lacher un peu qd il n'y a plus personne dans le siège auto :0)

bon Ok certains me diront que la RS6 est aussi un très bon compromis lol

Posté(e)

C'est quoi le configurateur whitechokolate ? :reflexion:

Whitechokolate, c'est le nom d'un membre :)

J'ai honte :blush:

J'ai même été chercher dans google... si si ... :think:

Désolé Whitechokolate :agenoux:

Posté(e)

Très jolie !!

Belles photos également ^^

Les feux arrières sont à led que si on a les xenons je crois.

Les trains roulants sline donnent un look bcp plus sport en plus d'une meilleur tenue de route. (très bon choix)

Posté(e)

La longeur est justifiée car les baudets prennent plus de place que les chevaux dans un capot :D

Je suis déjà loin :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Whitechockolate!

Je voulais avoir ton avis sur le châssis Sport SLine. En es tu toujours aussi content? Si c'était a refaire tu le prendrais? À priori tu es le seul du forum à l'avoir!

Merci de ton retour.