Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

en passant la voiture le week end dernier au vagcom, j'ai vu que 3 bougies de prechauffage sur 6 etaient HS !!!

ce qui m'etonne c'est que je n'ai rien sur l'ODB, aucune alerte

elle démarre bien, ne broute pas à froid.

j'ai fait un reset default, roulé 50 km puis repassé au vagcom: pareil ! 3 bougies HS

alors à quoi faut il se fier ? à l'ODB ou au vagcom ?

car changer les 6 bougies (autant faire les 6 non ?) chez audi, on doit le sentir passer je pense ...

merci

Posté(e)

Je ne pense pas que l'ODB signale des bougies défectueuses pas plus que des injecteurs.

En plus avec la chaleur actuelle, cela passe inaperçu ... cet hiver cela sera peut-être différent. ;)

Il faut faire confiance au VAG Com.

Posté(e)

ok merci !

il n'y a plus qu'a prendre rdz vous alors .... :( :mur: !!

Posté(e)

Exact fait confiance au vag-com.

Et les bougies tu les changes toutes en même temps ;)

Posté(e)

Confirmé et tant qu'à faire et vu le prix dérisoire ! à changer ... sois même ^^

La vag te dit à quel km il y'a eu les défauts, suffira de les effacer une fois changées.

Posté(e)

le faire moi même ? jusqu'ici j'ai tout fait moi même, mais là c'est chaud non ?

j'ai lu que certains modeles avaient ces bougies en metal et dautres en ceramique.

et parfois, notamment pour celles en ceramique, elles cassaient et tombaient direct dans la culasse ........... reste plus qu'à déculassée la bête ........;

pour cela que je me suis dis que cetait trop "delicat" à faire par moi même.... ????

Posté(e)

oui si c de la céram.... mais bon

Pas eu ça eu des métalliques avec bague rouge, donc WD40 dessus 10 min avant et remontage avec graisse hte t° (même pas fait ça mdr, enfin si la première et j'ai mis de la graisse un peu sur les filetages pour remonter)

...petite aspi avant démontage des merdouilles qui traînent, un peu dur à décapsuler les caches étanches (mdr connais pas le nom) faut tirer fort!

Avoir une douille de 10 articulée et une rallonge car chiant pour toutes les atteindre, puis pour les enlever une fois dévissées un bic !!!!!! et oui trop bien ça !

Prévoir une clé dynamo, sinon à l'oreille mdr !