Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je me permet de vous solliciter afin de de connaitre vos avis, retours d'experiences et bien plus encore sur la fabilité de 2 modèles d'Audi A4.

En effet, etant dans l'objectif d'acheter ce véhicule, j'ai pris connaissance de nombreuses pannes récurrentes qui me laisse perplexe sur mon choix.

Après quelques recherches sur internet, j'ai été confronté a des casse de volant moteur (semble fréquent), Turbo HS, probleme de trou a l'accéleration (broutement) et de culasse porreuse (2004 ou + ).

Par conséquent, je me refere au passionné qui je pense auront plus de billes pour me répondre.

Mon choix se porte sur dexu véhicule qui sont :

A4 TDI 140Cv (2005 - 2007)

A4 TDI 170Cv (2005 - 2007)

Ayant deja eu des problemes avec mon A3, je ne souhaite pas renouveller une nouvelle éxperience.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Posté(e)

A priori je dirai que le 140 est plus fiable à moins que le 170 convoité ait déjà eu le rappel des injecteurs.

Après le 140 a aussi ces défauts (pompe à huile par exemple).

Je pense que les motorisations Diesel les plus fiables sont le 1.9L 116ch (qui n'est pas si loin derrière en terme de perf) ou le 3.0L (mais on est plus dans le même budget carburant).

Après ça va surtout dépendre de comment le moteur à été entretenu avant et après ton achat.

@+

Posté(e)

Pour avoir un Tdi 170 de 2007, j'ai eu droit à un changement des 4 injecteurs-pompe, totalement pris en charge par Audi Luxembourg, et il y a une note de rappel pour un tel changement qui est inclus chez Audi maintenant.

Pas d'autre soucis à signaler, si ce n'est peut être une vanne EGR encrassée qui fait un peu de bruit...

Je l'ai achetée il y a un peu moins de 3 ans à 70 000 kms et elle en a maintenant 100 000 de plus... (Oui oui, je roule "un peu" quand même...)

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos infos.

Au niveau du rappel Audi, dans quelle mesure prennent t'ils en charge le changement complet des 4 injecteurs pompes? (KM, années...?)

Merci d'avance

Aurélien

Posté(e)

Bonsoir.

100 000km, effectivement, c'est beaucoup ^^. Que penses vous de l'audi B7 A4 170Cv de 2007? est t'elle touché par les probleme de FAP et Injecteur?

Merci ^^

Cdt