Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer qu'avec le système keyfree et après avoir verrouillé la voiture, ouvert uniquement le coffre et déposé la clef dans le coffre la voiture se verrouille et impossible d'ouvrir le coffre ou les portières ?

J'ai du utiliser la clef de secours afin de déverrouiller la voiture.

La cc me dit que c'est un fonctionnement normal.

Merci de vos retours.

Posté(e)

J avais le même soucis sur mon a4 mais avec a3 c peut être modifiable avec mmi je cher herai qd nous aurons reçu la notre lol.

Ouverture du coffre avec telecommande=gros danger

Posté(e)

pas essayé, j'essayerais mais il me faut les deux clés avec moi au cas ou !!C'est bizarre, car lorsque la clé est dans l'habitacle on ne peut pas fermer. Le système est peut être différent avec le coffre.

Posté(e)

Cest pas nouveau messieurs lol. dans la partie habitacle si tu laisses la clé à linterieur ca ne se referme pas. Par contre si tu as ta voiture fermée et que tu ouvres seulement le coffre et laisse ta clé à l'intérieur ca se referme automatiquement et vaut mieux pas etre à 500 bornes de chez toi mdr :MdrDevil:

Posté(e)

Ouip

LOrs de la livraison mon cc m'a déconseillé d'ouvrir le coffre avec le bouton associé. .. car fermeture après un certain temps même si les clés sont dedans :s

Posté(e)

Et c'est pas lié au keyfree. C'était pareil sur mon A4 avec clé "normale".

Un collègue s'est fait avoir avec son A4B7 alors qu'il était en vacances ... Appel au garage qui lui a ouvert, je ne sais comment.

Posté(e)

C'est quand même con d'avoir un système qui détecte la clef dans l'habitacle et pas ds le coffre.

Posté(e)

va falloir que je face attention sinon je suis sur que je vais me faire avoir :unhappy:

Posté(e)

c'est identique avec une clef normale. Voiture verrouillée, tu appuie sur le bouton coffre, tu jette la clef dans le coffre, tu claque le coffre... et t'es bon pour chercher la 2eme clef!!!

Posté(e)

Bah je viens de faire le test mon coffre ne se ferme pas.... Et les clignotants font des flashs

J'ai l'advanced key

Posté(e) (modifié)

Donc j'ai bien un problème avec mon advanced key, cc qui y connait rien comme dab.

Aprés plusieurs tests avec les 2 clefs il semble qu'une de mes advanced key ne soit pas détecté dans le coffre.

La voiture fait clignoter 2 fois les warning et ne se ferme pas.

Je vais allé expliquer le fonctionnement a l'atelier qui pense dur comme fer que l'advanced key n'est pas détecté dans le coffre ...

Modifié par ninux
Posté(e) (modifié)

Salut ninux

Je viens de faire le test sur la mienne et les deux clés. Si une des clés est dans le coffre la voiture ne se verrouille pas. Les warning clignotent deux fois pour indiquer qu'il y a un problème.

Modifié par jargonne
Posté(e)

De retour de la cc ils n’étaient pas au courant du coups nouveau rendez vous pour reprogrammer la clef qui pose un problème.