Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

suite a la vente de mon S4 je me penche sur un rs4

j'aurais aimer avoir vos avis pour savoir a quoi je doit faire attention, a combien de km est il le mieu pour en acheter un ect ect

merci bcp de vos conseil

Posté(e)

Le meilleur conseil est de regarder les différents topic déja ouverts et en condensant l'ensemble tu trouveras tes réponses.....

Posté(e)

Slt déjà quel est ton budget car c'est le principal

max 25 je veut pas mettre plus j'ai déja pas mal de voiture est surtout l'exterrieur de ma maison a faire lol

Le meilleur conseil est de regarder les différents topic déja ouverts et en condensant l'ensemble tu trouveras tes réponses.....

oui c'est se que je fait

Posté(e)

Pour moi à 25000 c'est un peu juste pour un RS ou alor pas mal borné et des frais à faire!

Posté(e)

so6: je dirai la noire car moins de km mais, il faut connaitre l'historique ces un gros moteur donc l'embrayage ramasse, les freins aussi, le drc qui bug, le calaminage et tous le reste qui m'échappe car, je ne suis pas proprio d'un RS4

je rejoint alix 30 a 25000 e y en a mais, je pense que pour avoir de la tranquillité sur ces autos il faut y mettre 30000 e

comme toi, si je peu m'en payé une " surtout l'entretenir " un jour j'en prendrai une dans ces budget mais: break, kilométré et optionnés -> http://www.leboncoin.fr/voitures/490348428.htm?ca=14_s

tu la veut berline et pack f1 obligatoirement?

Posté(e)

Pour moi à 25000 c'est un peu juste pour un RS ou alor pas mal borné et des frais à faire!

ouai je sais mais je n'ai pas envie de mettre plus, c'est simplement pour le plaisir et la sortir une fois de temps en temps en weekend et rien de plus

mais en dessous de 25 000 on en trouve de plus en plus

Posté(e)

so6: je dirai la noire car moins de km mais, il faut connaitre l'historique ces un gros moteur donc l'embrayage ramasse, les freins aussi, le drc qui bug, le calaminage et tous le reste qui m'échappe car, je ne suis pas proprio d'un RS4

je rejoint alix 30 a 25000 e y en a mais, je pense que pour avoir de la tranquillité sur ces autos il faut y mettre 30000 e

comme toi, si je peu m'en payé une " surtout l'entretenir " un jour j'en prendrai une dans ces budget mais: break, kilométré et optionnés -> http://www.leboncoin...428.htm?ca=14_s

tu la veut berline et pack f1 obligatoirement?

pour la noir les ammorto on été changer par contre pas le volant moteur ni embrayage mais je vois mon s4 qui est en v8 aussi a 134 000 km embrayage jamais fait et pourtant a mon avis j'ai du lui faire mal quelque fois

ensuite pour l'entretient ce n'est pas tro sa qui me fait peur, je pense mis a part les frein qui sont plus chere que sur le s4 le reste est casi similaire niveau revision ect

j'aurais preferer un break mais bcp plus chere que les berline mais j'aime bien aussi elle font encor plus trapu mais moin pratique pour trimbaler tout le bordel de ma petite lol mais bon ...

sinon oui avec le pack F1 je trouve que sa change quand meme tout cela lui donne encor plus l'espris sportif

• 3 mois plus tard...