Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous... Je me présente , Aurélien 25 de clermont ferrand...

Futur heureux propriétaire d'une A3 sportback Ambition luxe 150 cv Blanc Glacier avec quelques options :

- Kit Sline

- Rampes Alu

- Style Alu intérieur

- Sièges chauffants

- Park Assist

- Bang and Olufsen

Je parcours le forum depuis 3 mois environs maintenant , à l'affut de chacun de vos post , mais je me retenais de poster car la réception de ma voiture étant trop loin je ne voulais pas commencer 3 mois avant à me perdre dans mes questions ... ^^

Cependant aujourd'hui l'arrivée de la belle est imminente et je ne tiens plus ... Pour tout vous dire mon cc m'a téléphoner Mardi , la semaine dernière , soit le 19 juin , pour me dire que la voiture était produite.. manquait plus que le contrôle qualité et l'expédition...

Cependant mon cc ma prévenu que le délais de livraison était très aléatoire...

Ma question est donc simple.. ^^ Pour ceux qui ont eut notion du jour ou leur précieuse à été produite , combien de temps avez attendu ensuite pour la recevoir ?

Au fait , pour info , je l'ai commander chez Audi Clermont Ferrand , Groupe Carlet ;) ( et tout c'est plus que bien passé , mais j'y reviendrais bientôt sur le post spécifique .. ;) .

Modifié par Aur31ien
Posté(e)

Salut ThoTokio , et merci pour ta réponse ;) Coup de fil de mon cc qui doit me rappeler vendredi pour fixer le rdv afin de récupérer la belle ;) Les derniers jours sont les plus longs...

Posté(e)

Perso la voiture est produite depuis qques jours mais ils ne sont pas en mesure de me dire si ils vont ma recevoir prochainement " ça peux aller vite " ils m ont répondu.

On espere dans 2semaines on verra mais c lonnnnnnnnnnnnng :mur:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à toi,

Je me pose exactement la même question...

Combien de temps entre ta commande et la réception alors ?

A+