Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un connecteur dans la boite à gant pour brancher mon iPhone/iPod.

Par contre tous les titres s'affichent sur l'OdB en "titre1, titre2... Titre123..." franchement pas pratique, pas comme celui de l'A5 indiquant clairement le Titre, l'Artiste, l'Album, la durée etc...

Et vous ?

Posté(e)

Moi ... J'ai rien :icon_biggrin: . A l'ancienne, connexion via l'entrée AUX moyennant un petit ampli FiiO parce le niveau de sortie de l'Iphone est trop bas.

Par contre, j'ai des side Blades Carbone :icon_wink: .

Posté(e)

Bonjour Papango.

J'ai également un connecteur sur mon Audi R8. Le modèle est de 2010. Je n'ai pas les titres qui s'affine, comme toi. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est normal, à l'époque de sa conception, il n'y avait pas ou quasiment pas de musique numérique. D'ailleurs le branchement sur le MMI, bien qu'effectué par Audi, tient plus du bricolage : il est désactive les lecteur de CD.

Posté(e)

Mmx > Rouge v10 + carbone ? :)

J'avais vu une rouge dans le nord mais en v8.

Beheme, j'ai fini par tout mettre sur carte SD de 16Go avec les fichiers classés par album, ça marche beaucoup mieux...

Posté(e)

Certain ont l option AMI d'autre le chargeur cd ou la prise AUX

Après honnêtement pas besoin d'amplifier la sortie de l iPhone .

Je pense que vous sortez par la prise jack donc normal

Le top est de sortir l'audio par la prise dock avec un câble spécifique

Je fais cela sur ma voiture et l iPhone n est pas bridée comme cela ;)

Posté(e)

Il est possible d'avoir l'AMI en seconde monte en remplacement du la connectique branchée sur le lecteur CD ? (cd7 je crois)

Posté(e)

Le cd 7 c est le lecteur du rnse ;)

Posté(e)

Bonjour

j'ai branché mon ipod sur la sortie auxiliaire

il n est pas reconnu

j ai mis une carte sd elle n est pas reconnue

l'un de vous a t il des solutions

merci à tous ?

Posté(e)

Comment tu as fait ton compte ?!?

Posté(e)

je ne sais pas: y a t il une carte sd spécifique ?

Posté(e)

Tout dépend du GPS si 192 ou 193 la carte Sd est différente

Posté(e)

Papango >> Pour moi c'est du classique de chez Classic : R8 V8 Blanc - Cuir étendu - full carbone - B&O - Rtronic - K&N. C'est limite "Marie-Chantal".

Wish List : Aventador ... :love:

Mais là, il va falloir que je m'arrache à l'usine et que je fourgue les gosses.

French >> L'entrée AUX est très atténuée. Mais c'est peut-être un bug. Sion peut intervenir avec la prise magique, je suis preneur.

Posté(e)

Je me sert de la prise aux et aucun soucis a ce niveau . Tu sort via la prise jack de l iPhone ???

Posté(e)

La prise Aux a vraiment un niveau assez bas. Il faut que tu mettes ton iPhone à fond.

Posté(e)

C est pas la prise aux qui a ne niveau bas c est la sortie jack de l iPhone .......

vous utilisez ce type de cable ?

LD0000604663.jpg

si oui il faut passer a ce type de cable

cable-noir-dock-vers-usb-et.jpg

Posté(e)

Sur mon ex r8 de 2008:

Les cartes sd ne sont as reconnues si plus de 2 gigas.

Sur la nouvelle de 2011:

Carte sd sans limites et j'ai une connexion iphone avec prise iphone, pas jack, qui permet d'afficher morceaux, artistes, listes de lectures, répertoire téléphonique ( j'en ai sûrement trop, il s'arrête à la lettre m ) et de le recharger en même temps.

Posté(e)

Tu as l AMI sur ton GPS donc normal ;)

Posté(e)

Je pense que je suis sourd ... j'utilise la connectique Dock.

Ceci dit, si tu veux faire le kéké sur daft punk, le FiiO Montblanc, ça envoie de la fibre.

Good run.

Posté(e)

Dit moi ou tu as précisé que tu utilisais la prise dock dans le topic.

Tu parles uniquement de la sortie aux du rnse

Je ne suis pas a mon premier branchement de ce principe sur tout type de voiture et notamment une r8 d'un ami ..

Il est pleinement satisfait de ce système .

Maintenant c est sur que si tu trouves que je veux faire le kekos chacun son point de vue .

Je ne suis la que pour apporter ma pierre a l'édifice pour aider certain qui ne savent pas faire la différence entre un MMI et un rnse

Posté(e)

Désolé Mr le Modo. Je partageai avec toi et je ne ne remettais pas en cause la qualité des informations fournies qui sont souvent plus pertinentes qu'ailleurs :marcelpoire: .

Le "tu" valait pour moi, une figure de style quoi. Par contre, la prochaine fois, je rajouterai :icon_biggrin: ...

S'il te plaît, pas d'averto, ma mère ne supporterait pas.

Compliqué ...

Posté(e)

re bonjour à tous

étant nullissime pour les formats de fichiers qqn peut il me décrire la manip pour copier mes morceaux de ma bibliothèque itunes sur une carte sd

j'ai transformé les dits morceaux en mp3 via l'onglet preferences general etc ... mais les fichiers ne sont toujours pas reconnus lorsque j'insère ma carte sd !

merci pour votre aide

Posté(e)

J'avoue être nouveau sur R8 et je ne comprends pas pourquoi sur mon modèle 2009,

- j'ai une carte SD de 16Go qui marche sans problème

- mais inversement ma prise dock dans la boîte à gant n'est pas un AMI mais donc le RNS-E ?

L'un n'oblige pas l'autre ?

=> je me suis finalement passé du cable, j'ai tout mis sur SD en 320kbps CBR, ouh que c'est bon le Daft Punk sur le Bang & Olufsen.

Par contre j'ai un truc qui m'embête : chaque fois que le GPS parle, ça baisse le volume de la chanson pour le remonter quand il a fini de parler.

Sur la A5 j'ai pas ça ! Ma musique ne baisse pas, tu ajustes le volume du GPS comme bon te semble sans interférer le volume de la musique... C'est une config ?

Posté(e) (modifié)

re bonjour à tous

étant nullissime pour les formats de fichiers qqn peut il me décrire la manip pour copier mes morceaux de ma bibliothèque itunes sur une carte sd

j'ai transformé les dits morceaux en mp3 via l'onglet preferences general etc ... mais les fichiers ne sont toujours pas reconnus lorsque j'insère ma carte sd !

merci pour votre aide

C est contradictoire, tu demandes comment les transférer sur la sd...et tu dis que la sd avec les fichiers n'est pas reconnus ?

Bon, on va supposer que les fichiers sont sur la sd donc, en mp3 bien sur pas mp4. Si ta carte fait plus de 2 gigas, sur une 2008, elle ne sera jamais reconnue, change de carte.

Modifié par svdidier
Posté(e)

Il existe deux models de rnse sur la r8

Le 192

Rnse classique avec lecteur de cartes SD non HC qui est incompatible avec les cartes HC

Le 193

Écran Led

Nouveau processeur plus rapide

Lecteur de carte SD HC

Le 193 est apparu vers les models 2010 environ

Pour le son de la musique qui baisse quand le GPS parle c'est normal et tu ne peux rien y faire .

Posté(e)

bonjour

je me suis mal exprimé

de itunes à ma carte sd déjà je me demande si je fais bien les manip

je transforme mes fichiers AAC en mp3 (mais déjà je ne n'ai pas de fichiers mp3 qui s 'affiche sur itunes)

puis je transfère les fichiers sur ma carte sd 2 g

je mets ma carte 2G et là rien !

voilà voilà

Posté(e)

Beheme, j'ai fini par tout mettre sur carte SD de 16Go avec les fichiers classés par album, ça marche beaucoup mieux...

Tu as réussit a faire fonctionner une carte 16Go ? Perso, le lecteur n'accepte que des cartes 2Go. Je suis donc très limite en capacité.

Posté(e)

moi étrangement ça marche avec une carte de 16Go pour un RNS-E de 2009 !

Posté(e)

j ai qq explications:

en fait il faut transformer les fichiers achetés sur itunes donc AAC en fichier MP3 sauf que la plupart sont des fichiers protégés

donc il faut graver sur un cd audio les fichiers AAC protégés puis transférer du cd audio sur une carte sd les fichiers

Posté(e)

j ai qq explications:

en fait il faut transformer les fichiers achetés sur itunes donc AAC en fichier MP3 sauf que la plupart sont des fichiers protégés

donc il faut graver sur un cd audio les fichiers AAC protégés puis transférer du cd audio sur une carte sd les fichiers

Pas forcément, il existe des logiciel pour transformer du AAC en mp3, je l'ai fait.

Posté(e)

je veux bien que tu me donnes l adresse ton logiciel.....

Posté(e)

j'ajoute pour

Le 192

Rnse classique avec lecteur de cartes SD non HC qui est incompatible avec les cartes HC (vous en trouvez sur le site de la fnac) et vous pouvez mettre jusqu'à 4 go pas plus (mais déjà le double des 2 go)

Perso j'ai ajouté un xcarlink bluetooth dans la boite à gants comme ca l'iphone est connecté en entrant dans la voiture et la musique peut être sélectionnée directement sur l'iphone

Posté(e)

Je viens d'installer un Parrot Mini Asteroid. Avec un clé USB de 32Go, j'ai maintenant de la musique numérique avec un affichage de l'album en lecture. En plus la qualité de la liaison téléphonique est bien supérieure à celle d'Audi.

J'en suis très satisfait.

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai en tout cas la solution pour transformer les fichiers d'itunes aac en mp3

dans la bibliothèque , sélectionnez vos fichiers

clic drt: convertir en mp3

mais les fichiers ainsi transformés ne sont pas dans votre biobliothèque itunes !

il faut passer par le finder, music , et là vous avez vos fichiers mp3 que vous pouvez copier sur votre carte sd .....