Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une A4b8 136 Chevaux 2L, Voila mon souci, qui d'ailleurs n'est pas vraiment un, mais je m'interroge. Lorsque je met le contact, certains voyant s'allument puis s'éteignent sauf un, il s'agit du voyant Gaz échappement . il reste allumé orange jusqu'au moment ou je demarre le moteur le voyant s'éteintde suite il se rallume plus. je ne connais pas encore tres bien le véhicule mais est ce que ceci est normal ??????;; ( P.S : le moteur est réste demarré pendant 40 min sans bouger dans mon garage et j'ai fait des manipulations avec la télecommande l 'histoire de découvrir le véhicule ). Merci de m'éclaircir bonne journée.

Posté(e)

A partir du moment où le voyant ne s'allume pas lorsque tu roules, tout va bien. En revanche si il devait s'allumer en roulant, là je te conseille vivement de te rapprocher d'un garagiste ou d'un possesseur de VAG-COM, afin d'établir un diagnostic fiable.

Posté(e)

ok merci pour ta réponse euskal, mais est ce normal qu'il soit le dernier voyant à etre allumé après les autres?????? pour l'instant il s'allume pas en roulant merci d'avance