Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques années mais je n'avais pas d'Audi!

Je roulais en Astra GTC panoramique CDTI 150, mais rêvais secrètement d'Audi lol

Je me suis donc lancé cette semaine dans l'achat de ma première Audi et donc une A1.

Après avoir hésité sur la motorisation entre le 86cv que j'ai pu essayé la semaine dernière et qui m'a agréablement surpris par sa tonicité pour un si petit moteur, je me suis lancé dans le choix d'une TFSI 122 pour ne pas être déçu à la longue, venant quand même d'une 150cv!

N'ayant pas envie d'attendre 4 mois de livraison j'ai pris une voiture neuve sur parc. Configuration assez simple donc, il s'agit une TFSI 122 S-Line Blanc Amalfi avec radar de recul en option et c'est tout, mais elle est déjà équipée à la folie cette version pour moi qui vient de chez Opel. En tout cas elle a toutes les options de série que je voulais à part l'accoudoir mais je vais le rajouter en accessoire c'est pas gênant et surtout le regard à LED que j'adore depuis toujours sur les Audi.

Je l'aurai dans une semaine et j'ai déjà réservé les full vitres teintées.

J'ai néanmoins une question. Sur cette version S-Line, on peut rajouter le GPS via installation d'un logiciel ou pas? Comment doit-on faire?

Merci d'avance!

Modifié par WheelerAudi
Posté(e)

Ok merci! Je ne pense pas que la S Line a ça de série.

Bon c'est pas grave ce n'était pas une option que je privilégie

N'hésitez pas a me raconter vos expérience sur le 122cv et vos consos pour me faire patienter!

Posté(e)

Salut j'ai le 122 en boîte meca. Je fais 130km par jour, moteur très agréable et très joueur, je fais de la ville nationale et autoroute et j'oscille selon la circulation entre 6 et 7L.

J'ai gagne 1L de conso entre les premiers jours et depuis que j'ai dépassé les 15000km.

Pas eu à ajouter une goutte d'huile, je l'ai depuis oct 2012 et elle a 25000km.

Si tu as des questions n'hésite pas

Posté(e)

Ba tiens en questions je vous demanderai si il y a des choses judicieuses ou sympa activables au VAGCOM qui ne sont pas activées de série sur la version S-Line?

Merci!

Posté(e)

Ok y'a de quoi faire! On peut demander tout cela au concessionnaire avant la livraison ou c'est payant?

Posté(e)

Ok y'a de quoi faire! On peut demander tout cela au concessionnaire avant la livraison ou c'est payant?

Pour la plupart c'est payant, mais faut demander :)

Posté(e)

Sinon, y'a des gens équipés sur le forum qui rendent service aux autres forumeurs? Moyennant petite participation financière bien sur!

Je suis du Nord Pas de Calais, si quelqu'un est présent?

Posté(e)

Bon j'ai trouvé quelqu'un pour le vag-com,

Me manque plus que la voiture! Elle aurait du être livrée hier, mais elle n'est pas arrivée en concession comme prévue vendredi :-(

Normalement demain soir!!! Pour me consoler je me dis que si elle aurait été immatriculée vendredi elle aurai pu être immatriculée CV-XXX-WC... Donc bon je préfère attendre 3 jours et éviter cela!!!!

Je ne sais pas comment vous faites pour attendre 4mois mais moi déjà 2semaines c'est trop long lol