Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La voila enfin, elle est en ce moment en cc depuis quelques jours et voici enfin quelques clichés!

Il ne reste plus qu'à attendre mon retour en métropole et croyais moi déjà que je suis pressé de rentrer maintenant c'est encore pire!!!!!

Si je ne me trompe pas il n'y a pas encore beaucoup de Gris glacier donc voila pour vous (perso c'est encore plus beau que ce a quoi je m'attendais).

post-103879-0-04531400-1370535772_thumb.jpeg

post-103879-0-70212000-1370535794_thumb.jpeg

Posté(e) (modifié)

Je confirme, elle est vraiment belle. :race:

Content pour toi.

Modifié par criscoc
Posté(e)

Vivement la mienne même si ce sera une trois portes et sans kit ext. Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi l'argent glacier !!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Yesman,

merci pour ces premières photos.

le gris glacier a bon teint "sous le soleil exactement"...

;) N'est ce pas Karex si tu passes par là...

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Belle couleur également. Bon choix.

Posté(e)

Merci!

Sans tout ces morceaux de plastiques elle sera sublime, avec en prime le toit noir du TO ouvrant ça devrait envoyer de la godasse!

Vivement que tout ça disparaisse et qu'elle soit mieeeeeeenne!

Posté(e)

elle est superbe

Vivement que je recois la mienne elle sera aussi en gris glacier

Posté(e)

Félicitation elle est magnifique ;) Moi j'ai finalement opté pour du blanc et je vais peut être regretter :s mais bon... J'attend impatiemment d'autres photos...

Posté(e)

Le week-end du 15 Juillet photos a l'appui!!!

Posté(e)

J'ai vue exactement la même extérieurement aujourd'hui sur le Havre et franchement elle en jette !

Posté(e)

Félicitation elle est magnifique ;) Moi j'ai finalement opté pour du blanc et je vais peut être regretter :s mais bon... J'attend impatiemment d'autres photos...

Je t'avais dis AudiRS68

Posté(e)

on attend la notre avec impatience en gris glacier et c vrai qu avec les barres de toit c vraiment beau et brillant comme couleur

Posté(e)

belle !

vivement d'autres photos !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Le retour approche!!!! Je la récupère samedi 13 Juillet, mon vendeur super sympa veux bien me la remettre alors que le samedi ils sont plutôt occupé par les visites! Et elle sera donc préparée la vielle, avec l'installation du pédalier alu :)

J' ai aussi fait la demande pour l'affichage de la température d'huile sur l'ODB (il m'a dis que ça c'étais faisable) et aussi pour le check des aiguilles ( par contre là il m'as dit qu'il ne fallait pas trop écouter ce qui se disais sur les forums... et que c'était gadget et donc il doute de la possibilité de l'activation)

Bon je suis assez sceptique car quand j'ai demandé le pédalier alu, ils m'ont dis que ça n'existais pas, et une fois les références et l'indication de rechercher dans les pièces de S3 ils ont trouvé par miracle! Donc si je me fie au forum, nous sommes mieux informés que chez eux...

Posté(e)

Pour le check des aiguilles mon cc m'a confirmé que c'etait possible sur toute les audi de maintenant

Posté(e) (modifié)

Pour le check des aiguilles (je radote mais c'est pour ceux qui débarquent :P), j'avais aussi demandé à mon CC de me l'activer et je lui avais même envoyé la manip.

Apparemment, le technicien n'a pas réussi... Mais je pense surtout qu'il a même pas pris la peine d'essayer... ou alors une seule fois et il a pas voulu essayer de comprendre pourquoi ça marchait pas.

Y en a qui l'ont sur le forum et y a des vidéos sur Youtube, donc ça fonctionne... quand on sait le faire.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Oui je ne doutais pas de la possibilité de la faire et il a dis qu'il se renseignerai donc je pense que cela se fera et d'ailleurs je m'entend bien avec les mécanos de la bas car y'a quelques années j'ai fait plusieurs stage avec eux dans le cadre de mes études ;) donc je pourrai toujours leur demander a eux.

Et par ailleurs vu que c'est avant la réception, cela passe dans la préparation et cela ne me coute pas un centime.

Posté(e)

Bonsoir Yesman,

merci pour ces premières photos.

le gris glacier a bon teint "sous le soleil exactement"...

;) N'est ce pas Karex si tu passes par là...

@+

Stan

Exact Stan, j'ai mis du temps mais je suis passé ! Au top le gris glacier sous le soleil !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Elle est laaaaaaaa!!!

Que du bonheur c'est une tuerie, par contre ils m'ont dis que le rodage n'étais pas nécessaire, juste respecter la température moteur (logique)

Et les modifs pour le check des aiguilles et l'affichage de la température d'huile pas possible car selon lui cela jouerai sur la garantie...

Sinon la voila ;)

Modifié par Yesman
Posté(e)

Alors?

post-103879-0-02830500-1373977906_thumb.jpg

Posté(e)

Effectivement, elle est magnifique.

Le pack sline extérieur est encore plus visible sur ta prise de vue !!

Bravo bel achat.

Posté(e) (modifié)

Merci les coupains

post-103879-0-44783200-1373983111_thumb.jpg

Modifié par Yesman
Posté(e)

On peut dire ce qu'on veut mais le kit ça tue :)

Posté(e)

Elle est laaaaaaaa!!!

Que du bonheur c'est une tuerie, par contre ils m'ont dis que le rodage n'étais pas nécessaire, juste respecter la température moteur (logique)

Pas de rodage c'est étonnant sachant que les pièces sont neuves, faut pas taper dedans dès le début, enfin moi je ferais un petit rodage ça ne coûte rien, à bon entendeur. :race:

Posté(e)

Et les modifs pour le check des aiguilles et l'affichage de la température d'huile pas possible car selon lui cela jouerai sur la garantie...

Heu... rien que dans le manuel c'est écrit pour le rodage.

Quant à l'histoire de la garantie pour le check des aiguilles... n'importe quoi ! C'est une simple "option" à activer dans l'ordinateur de la voiture. C'est comme dire que ton ordi n'est plus garanti car tu as bidouillé les réglages Wi-Fi...

Bref ! Belle voiture sinon, les autres ont tout dit concernant le pack S Line. :P

Posté(e)

Félicitation Yesman. Elle est superbe ! On aimerait plus de photos !

Par contre toute mécanique mérite rodage alors doucement au début et montée en puissance progressive ! Effectivement ça ne coûte rien, seulement un peu de patience !

Posté(e)

Oh oui! Étant moi-même mécanicien je sais l'importance de ne pas maltraiter la mécanique!

Je me fais une raison pour le check des aiguilles, cela aurait étè sympa mais tampis cela ne me fera pas prendre la fuite quand il faudra prendre le volant ;)

Des photos arrivent!!!

Posté(e)

au niveau du rodage ya un bon topic je ne sais plus ou lol mais j ai fait un copier coller sur le bureau du pc pour l avoir sous la main je le fais et j applique tout c long mais qd arrivera le moment des 5000km au moin je ne m en voudrais pas pour rien si ya un probleme.

mecanicien aussi je me dit par contre que l huile c une vidange par an ( je suis resté dans l idée que une huile a une durée de vie limitée et un été + une hiver + rodage ) c pas du luxe de faire une vidange surtout au prix que cela coute si on la fait sois meme.

Posté(e)

Oui j' ai vu ce topic et je l'ai garder dans un lien, je suis aussi partisans du rodage.

Au passage, première petite beauté rapide de la belle et quelques photos intérieur (désolé pour la qualité médiocre, en espérant que cela plaise a quelques un quand même, autant que moi quand je pouvais voir des photos d'autres proprios)

une autre

et une autre

post-103879-0-98584200-1374225952_thumb.jpg

post-103879-0-64668400-1374226015_thumb.jpg

post-103879-0-39429400-1374226074_thumb.jpg