Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! Je viens vers vous car je cherche désespérément la référence d'origine des bougies NGK...

J'ai trouvé les PFR6Q mais j'ai aussi trouvé des NGK IRIDIUM BKR6EIX. J'ai une prépa stage 1 et j'me demandais si c'étais pas mieux d'upgrader vers ces bougies? (pas de risque de perçage piston?)

Dans l'attente merci! :D

Posté(e) (modifié)

Lorsque que l'on augmente la température de fonctionnement du moteur (pression de turbo plus importante, mélange air-essence plus dense, utilisation "au taquet", etc...). La bougie d'allumage doit évacuer plus de chaleur, donc on peut envisager de monter une bougie plus froide. Dans l'absolu toute modification qui ne modifie le taux de compression ne nécessite pas un changement de type thermique de bougie. Donc, avec une reprog, un échappement, un cata sport, une admission ou boite à air modifiée, pas besoin de mettre autre chose que les bougies préconisées d'origine.

Pour un stage 1 reste sur des bougies d'origine.

Modifié par Plisken
Posté(e)

Si tu veux changer de tes NGK PFR6Q tu peux monter ça:

- NGK BKR6E (Copper)

- NGK BKR6EIX (Version Iridium du modèle précédent)

- Denso K20R (Copper)

- Denso IK20 (Version Iridium du modèle précédent)

Enjoy ! :race:

Posté(e) (modifié)

Aaah super!!! Merci mec ;) maintenant je dois siphoner le reservoir... Il a tellement plu cette semaine que le bouchon est plein de flotte, ya eu infiltration et impossible de démarer... (ca broutte et ca coupe :/ )

Encore merci! :)

Modifié par teuch