Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me suis séparé sans regrets de mon Q5 ambition luxe 170.

J'ai tenu 5 mois au volant de ce char ( c’était devenu pénible à la longue d'envoyer un fax au moteur pour le prévenir que nous allions effectuer un dépassement...)

J'ai craqué pour une belle C7 d'import.

C'est pourquoi je suis ici maintenant.

Elle est née il y a un an.

Comme dotations intéressantes, elle est équipée du mmi touch (avec chargeur CD, AMI et carte SIM pour google earth + hotspot dans la voiture. Je dois activer le VIM pour lire les divx que j'ai placé dans son juke box), du keyless, du fameux QQ1 (pas de QQ2, mais l’éclairage de plaque à LED est présent , de la clim 4 zones, des sièges chauffants, du volant chauffant, du plancher chauffant (sic, ils sont frileux les spountz?), de la camera arrière...

Elle est girs argent et elle a les jantes 19 pouces double branche de s-line (255 40 19). (+ jeux de jantes hiver 17 pouces)

Son c½ur est un 3.0 TDI 204 battant au rythme de la boite multitro 8 vitesses.

En mode radin (eficiency) elle boit environ 6.6L sur mon parcours dodo-boulot-dodo. Je retrouve enfin la conso de ma regrettée A4 B6 1.9 tdi 130. Et en mode énervé (Dynamique) elle envoie la patate qui faisait cruellement défaut à mon ex veau de Q5.

Je l'ai acquise chez AC auto de Soissons. Il faut savoir aussi signaler aussi quand une transaction se passe correctement!

Bref que du bonheur!.

post-2126-0-99325200-1369307772_thumb.jpg

Modifié par fastmanu
Posté(e) (modifié)

Je me suis renseigné sur AC Autos sur divers forums et les critiques étaient malheureusement peu flatteuses à leur sujet ...

Du coup, je suis passé par un autre mandataire pour la mienne !

Concernant ta belle, je ne savais pas que le plancher chauffant existait !!! :MdrDevil:

Tu as ça sur quelle option ? (bouton spécial, activable via MMI ?)

Modifié par Tony2409
Posté(e) (modifié)

post-2126-0-48820600-1369380192_thumb.jpg

oui reglage mmi dans la partie climatiseur.

Modifié par fastmanu
Posté(e) (modifié)

C'est pas un plancher chauffant !

C'est simplement le flux d'air qui est réglable plus au moins chaud vers le plancher.

C'est pour ceux qui sont frileux des pieds !

Dispo avec la clim 4 zones.

Modifié par mike65
Posté(e)

Ahhhhhhhh Ok!

Merci pour ce renseignement :)

Posté(e)

A propos de ces réglages de chaleur vers les pieds, j'ai trouvé cet hiver que dans certaines circonstances que je ne saurai décrire, la clim envoyait peu de chaleur vers les pieds, malgré le réglage "chaud". Bizarre, jamais je n'avais eu froid aux pieds dans mes précédentes autos, et dans l'A6 C7, ça m'est arrivé plusieurs fois...

Posté(e)

Je vais acheter des chaussettes en laine pour l'hiver prochain !

Posté(e)

A propos de ces réglages de chaleur vers les pieds, j'ai trouvé cet hiver que dans certaines circonstances que je ne saurai décrire, la clim envoyait peu de chaleur vers les pieds, malgré le réglage "chaud". Bizarre, jamais je n'avais eu froid aux pieds dans mes précédentes autos, et dans l'A6 C7, ça m'est arrivé plusieurs fois...

Tu deviens vieux ! :icon_wink:

Posté(e)

Ca va encore, je viens de verifier, je n'ai pas de Picasso dans le garage. Ouf...