Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors voila par les temps très humide que nous avons en ce momment je me sert régulièrement de l'essuis glace arrière et ce matin je me suis apercus que celui çi ne marchais plus du moins avec le commodo car quand je passe la marche arrière il balais quand même un coup, avez vous une idée du problème ?

Merci à tous

Posté(e)

As tu bidouillé au vag com ou pas ??

Posté(e)

As tu bidouillé au vag com ou pas ??

Pas dernièrement et rien en rapport avec les essuis glace.

Posté(e)

:coucou:

La piste du commodo est à approfondir, car s'il marche au passage de la marche AR, c'est que tout le reste de la chaîne de commande est bonne (fusible, relai, moteur). C'est effectivement plutôt l'organe de commande, qui semble à mettre en cause :euh:. Démonte-le pour voir, tu as peut-être un contacteur défectueux ou qqch du genre :unsure:...

Bonne recherche. ;)

Posté(e)

:coucou:

La piste du commodo est à approfondir, car s'il marche au passage de la marche AR, c'est que tout le reste de la chaîne de commande est bonne (fusible, relai, moteur). C'est effectivement plutôt l'organe de commande, qui semble à mettre en cause :euh:. Démonte-le pour voir, tu as peut-être un contacteur défectueux ou qqch du genre :unsure:...

Bonne recherche. ;)

Merci pour le conseil, je vais regardé au plus vite et un truc bizarre c'est qu'hier il marchais correctement et aujourd'hui plus rien donc pour problème de commodo aussi.

si c est le commodo j en ai un a vendre

http://forums.audipa...a3-8p-et-tt-8j/

j'y penserais si vraiment il est foutu.

merci.

Posté(e)

J au déjà eu le tour ....

C était le codage du boîtier confort qui avait dégagé .....

As tu des défauts au vag com ??

Posté(e)

J au déjà eu le tour ....

C était le codage du boîtier confort qui avait dégagé .....

As tu des défauts au vag com ??

Comment explique tu qu'un jour il marche et le lendemain plus rien si c'est une histoire de codage ?

Pas regarder encore le vag com car j'ai un soucis de portable.

Merci