Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, grâce au forum, j'ai facilement installé une lame cupra sur ma B6 avant, faute de pare-chocs s-line, modif que je ferai sûrement un de ces jours. J'ai simplement ajouté vite fait de l'adhésif chromé au centre de la lame (j'avais ça en réserve et je ne me souviens plus où l'avoir acheté). C'était juste pour essayer et on peut facilement l'enlever. C'est assez discret et rappelle les baguettes chromées et calandre. J'essaie de mettre une photo. Bonne journée à tous :icon6: http://img834.images...udia4b6face.jpg

Posté(e)

salut moulinoss,

sa rend bien cette lame de cupra!!! tu aurai d'autre photos :icon_confused:

:icon_biggrin:

Posté(e)

merci les gars :icon_wink: . Je n'ai pas d'autres photos, j'ai fait ça vite fait et il faudrait que je le fasse proprement pour que ce soit nickel et j'een alussaierai de prendre d'autres photos. En plus c'est bien dans l'esprit des lames des nouvelles RS qui sont en alu brossé au centre. Bises. Serge

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, en attendant le budget pour l'achat d'un PC S-line, une petite photo de ma B6 avec lame cupra et adhésif centa4lamecupra.jpgral chromé. Ca fait son petit effet pour deux francs six sous....

Posté(e)

merci Vincent --- Au plaisir de te croiser sur Clermont :icon_wink:

Posté(e)

joli boulot.

a clermont que de souvenir (service militaire la bas. a la blanchardiere vincent63 doit connaitre vu les premeires photos de la prez de sa b6).

Posté(e)

salut Vincent je suis sur X-neyrat et toi ? :icon_wink: