Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis deux jours ma centralisation fait des siennes quand j'ouvre elle se ferme illico que ce soit avec la telecommande ou par la serrure et aujourd'hui je baisse la vitre et pan plus rien les quattres vitres ne monte ni descende si l'un de vous peux m'aiguiller merci par avance

Posté(e)

Salut,

Regardes si ton boitier confort n'à pas pris l'eau (il est situé sous la moquette, à l'avant, côté conducteur).

Posté(e)

le boitie confort donc cote conducteur je regarde et te tiens au jus enfin facon de parler

Posté(e)

juste une info quand tu dit la moquette il faut demonter toute lagarniture du sol ou il y a une trappe car la je viens de voir sa semble etre duntenant la moquette

Posté(e)

Il est sous la moquette au niveau du pédalier.

Personnellement je ne l'ai jamais enlevé mais vous êtes très nombreux à avoir eu ce soucis. Utilises la fonction recherche du forum, tu trouveras toutes les informations nécessaires. Désolé je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas mettre les liens.

Posté(e)

La moquette est en un seul morceau.

Il faut devisser le repose pied a gauche et declipser la partie plastique de seuils de porte et le montant plastique sous le tableau bord du coté de la porte.

La moquette est tres tres epaisse alors faut tirer

Posté(e)

salut a tous merci pour les tuyaus en furetant sur les forum et topicg glane des info mes plafonnier et eclairage de pieds ne fonctionnait plus non plus je me suis diriger sur les fusibles et la sa ete un peu galere les fusibles sont mal repertorier sur le livre bref je les ai tester un par un et la je suis tomber sur un fusible de cinq qui devait etre un de dix donc je lai changer et abracadabra sa marche sa ma pris une journee entre le demontage de la moquette et les fusibles mais l essentiel est d y arriver merci encore a vous

Posté(e)

ps merci a yanncika6 pour les fusibles

Posté(e)

Pas de soucis on est là pour ça!!!! ;-)