Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Cette semaine j'ai tenté d'installer de nouvelles led de plaque pour ma b7 et depuis l'éclairage de plaque d'immatriculation ne fonctionne plus ! Même avec les anciennes ampoules a filament j'entends. Pour tant je n'ai pas eu de problème particulier lors de l'installation des led. Je n'ai pas trouvé non plus de fusible concernant cet éclairage. Quels éléments dois je vérifier ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bah non dans la logique vu que les filaments fonctionne plus. Pour info j'ai passé ma voiture en "full led" au niveau de l'intérieur jusqu'à la loupiuotte de coffre sur le dessus. Je sais pas si ça influe sur le fait que ma plaque n'est plus éclairée. Qui plus est je n'ai pas l'ODB donc pas de bip d'erreur au démarrage du véhicule.

Posté(e)

Ok, tout est fonctionnel dedans ?

Je pense vraiment à un fusible de mon côté, tu les as tous regardé ?

Posté(e)

Le calculo est très sensible concernant l'éclairage des plaques. S'il y a un défaut sur l'une des 2 ampoules (led à l'envers, mauvais contact, etc.), il coupe l'alimentation des 2. Il faut attendre quelques secondes en ayant tout éteint et refaire l'essai.

Posté(e)

Je confirme ! Ça remarche ! Donc mon calculateur a pas du aimer la blague et je me suis rendu compte cet aprèm que ça remarche ! Merci a tous pour votre aide