Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un an et demi après son lancement, en octobre 2011, l'Audi Q3 confirme ses bonnes ventes en France : 2 831 exemplaires de ce SUV compact premium ont trouvé preneur dans l'hexagone sur les quatres premiers mois de 2013. Dès le mois de juin, la gamme va s'élargir avec l'arrivée de nouvelles versions en motorisation TDI.

Désormais, ce ne sont pas moins de 36 versions qui sont proposées en mélangeant les motorisations (TFSI ou TDI) et les différentes finitions : Attraction, Ambiente, S line et Ambition Luxe.

Audi Q3 essence TFSI

2.0 TFSI 170 ch quattro

2.0 TFSI 170 ch quattro S tronic

2.0 TFSI 211 ch quattro S tronic

Audi Q3 Diesel TDI

2.0 TDI 140 ch

2.0 TDI 140 ch quattro

2.0 TDI 140 ch quattro S tronic

2.0 TDI 177 ch

2.0 TDI 177 ch quattro

2.0 TDI 177 ch quattro S tronic

Les versions soulignées sont les nouveautés de la gamme 2013. Les pris débutent à partir de 30 600 €.

Posté(e)

je ne comprends pas bien la combinaison obligatoire stronic / quattro.....

Jusqu'à maintenant on n'avait pas bcp de choix entre les moteurs TDI car le coup du duo quattro et stronic faisait vite grimper l'addition.

le moteur 177ch doit être bien y compris en 4x2. Pour avoir pu rouler dans une A4 en stronic c'est sûr que c'est un régal mais sur les premières versions du Q3 ça faisait un surcoût de + de 7000€ par rapport à un 140ch ce qui etait trop pour moi.

Posté(e)

J'aurais donc un petit regret d'avoir acheter mon Q3 trop tôt.... car je me serai bien laisser tenter par le 140 Stronic.....

Ce sera pour le prochain....

Par contre ils ne sont pas encore disponibles sur le configurateur Audi....

Posté(e)

Pour moi, aucun regret pour le moment.

J'aurais bien pris le TFSi 211 CV, mais il n'est toujours proposé que pour les paresseux, en S Tronic.

Donc ceux qui comme moi aiment bien s'embêter la vie avec une BVM6 attendront.

Posté(e)

mais il n'est toujours proposé que pour les paresseux, en S Tronic.

Ouh le mauvais esprit ! Aucun rapport entre apprécier, comme moi, le "confort" de l'automatisme et paresse ! Ce n'est même pas du 2nd degré.

Posté(e)

Si si comme ils disent j'en suis ma 3ème voiture pour handicapé mais je l'échangerais pour aucune autre a boîte manuelle.

Posté(e) (modifié)

Pour moi, aucun regret pour le moment.

J'aurais bien pris le TFSi 211 CV, mais il n'est toujours proposé que pour les paresseux, en S Tronic.

Donc ceux qui comme moi aiment bien s'embêter la vie avec une BVM6 attendront.

Je ne regrette pas non plus mon 140 BVM..... n'ayant jamais eu de boite séquentielle ou auto.... sauf quand j'étais au US

Modifié par agjimmy69