Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème ouverture trappe à carburant A3 8P


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mon problème:

J'arrive à la pompe afin de faire le plein et là... impossible d'ouvrir cette ****** de trappe à essence!!

J'ai vu que pour dépanner il était possible de l'ouvrir manuellement, mais le manuel étant en allemand je n'ai pas compris où se situe cette tirette rouge.

 

Pourriez vous me dire comment on fait exactement SVP?

 

PS: évidemment , je suis en réserve...

 

Désolé petit problème de police ^^

 

Bonjour,

 

Voici mon problème:

 

J'arrive à la pompe afin de faire le plein et là... impossible d'ouvrir cette ****** de trappe à essence!!

J'ai vu que pour dépanner il était possible de l'ouvrir manuellement, mais le manuel étant en allemand je n'ai pas compris où se situe cette tirette rouge.

 

Pourriez vous me dire comment on fait exactement SVP?

 

PS: évidemment , je suis en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retirer un petit cache en plastique du coté droit à l'entrée du coffre c'est le même cache qui donne accès à l'écrou en plastique pour démonter le feux. Derrière ce cache tu as un fil en plastique que tu peux tirer pour ouvrir la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc débile:

 

T'es sur que ta voiture n'est pas fermée ?

 

Je dis ca, je dis rien, mais au tout début où j'avais la mienne ca m'est arrivé 1 ou 2 fois de m'énerver quelques minutes sur ça avant de me frapper le front. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr nan je suis fatigué en ce moment mais pas à ce point la ^^

 

J'ai essayé plusieurs fois de vérouiller/déverrouiller la centralisation, et j'entend la fermeture de la trappe à essence mais jai beau appuyé dessus j'ai aucun retour :(

 

Et droby, merci pour ta réponse, en effet c'est se que j'avais cru comprendre , mais en enlevant le petit cache en plastique au niveau de l'arrière du phare dans le coffre, il n'y avait que la vis en plastique qui sert à le maintenir!!

 

J'ai même été jusqu'à l'enlever ainsi qu'à enlever le phare je n'ai trouvé aucune "tirette"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un crochet au autre pour chopper le fil?

Sinon il va falloir peut être que tu démonte les garnitures de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors en fait le fil rouge relier au cache arrière été tombé dans la garniture...

 

Et le problème viens de la tige en fer qui se ferme bien mais qui ne s'ouvre plus pour libérer la trappe.

 

Résultat: moteur de la trappe à changé apparament..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...