Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Plutôt que de créer un nouveau sujet à chaque fois, autant tout centraliser ici.

Pour janvier et février, voir ici : http://forums.audipa...ance-en-012013/

Pour mars, voir ici : http://forums.audipa...e-a-fin-032013/

Voici ce qui dégage pour avril (les variations sont exprimées par rapport à mars, la place constitue le classement du véhicule sur les ventes effectuées depuis le début de l'année) pour les véhicules qui nous intéressent le plus.

Q3 (55e) : 843 ventes (-0,5%, même place)

X1 (71e) : 655 ventes (+1%, +2 places)

RR Evoque (92e) : 555 ventes (+37%, +7 places)

Duster (15e) : 2231 ventes (+12%, +1 place)

Voilà les amis !

post-69992-0-74724900-1367683659_thumb.png

Modifié par speedy38
Posté(e)

Les +12% du Duster c'est Thierry a force de les casser avec sa bécane il va sauver notre régie nationale.

Posté(e)

Oui je suis un fan de Carlos Ghosn, il est tellement laid que je pleure de rire chaque fois que je le vois.

Posté(e)

Oui je suis un fan de Carlos Ghosn, il est tellement laid que je pleure de rire chaque fois que je le vois.

Normal, ta beauté ne peut qu'éclipser tout les mâles environnants !

Posté(e)

Les +12% du Duster c'est Thierry a force de les casser avec sa bécane il va sauver notre régie nationale.

Tu rigoles mais avant Thierry, je ne savais pas ce qu'était un Duster. Maintenant, ils sont partout, je les vois partout !!

Posté(e)

Normal, ta beauté ne peut qu'éclipser tout les mâles environnants !

Tu es revenu toi, on te croyait mort !

Posté(e)

WC tu ne sais plus lire, je parlais d'Ekimoz, le Luke la main froide du forum.

Posté(e)

Achh, sabotache, yé soui tout peno. :icon_cry:

Mais c'est ben vrai ça - c'est où qu'il était passé le bobo (pas comme bourgeois bohème, ça va sans dire, quoique... mais plutôt la blessure) ?

Posté(e)

Mais toi aussi on pensais qu'un groupuscule suisse t'avais enlevé :-)

Posté(e) (modifié)

Mais toi aussi on pensais qu'un groupuscule suisse t'avais enlevé :-)

Un peu vrai... Tu sais que le 1er mai n'est pas férié à Genève. Ils m'ont fait bosser ce jour là les saligauds. Même pas pu faire le pont.

Modifié par ouataire
Posté(e)

Ouais, je m'apparenterais plutôt à Lucky Luke, ou à Rantanplan, ça me correspond bien. Tu m'as ramené un os du Niger, à ce propos ?

Posté(e)

Pour Lucky Luke, j'adhère, soit l'homme qui réplique plus vite que son ombre... peut être plus que Rantanpan qu'on pourrait réserver à d'autres ici sur le forum... :maiscnulca:

Posté(e)

Ouais, je m'apparenterais plutôt à Lucky Luke, ou à Rantanplan, ça me correspond bien. Tu m'as ramené un os du Niger, à ce propos ?

Un os de chameau ?

Posté(e)

Pour Lucky Luke, j'adhère, soit l'homme qui réplique plus vite que son ombre... peut être plus que Rantanpan qu'on pourrait réserver à d'autres ici sur le forum... :maiscnulca:

Tu prends peu de risques il y a peu de chance qu'il(s) se reconnaisse(nt):-)

Posté(e)

J'ai tj été un peu couard... Je sais parfaitement lancer les scuds, mais pour ce qui est du SAV... pas terrible. Et comme dirait le mari de la gardienne de mon immeuble qui est d'origine portugaise : toi, tou fais partchi do sou qui foutche le bourrrdel

Posté(e)

C'était un peu l'intérêt d'un sujet nouveau par mois.

Chaque nouvelle stat était bien visible. :icon_wink: