Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Depuis que j'ai ma voiture le voyant de réglage des phares est allumé , j'ai decidé de m'attaquer au probleme ... Le vagcom ne dit rien de particulier là dessus , le seul truc en rapport serait peut etre un défaut du capteur de correcteur d'assiette arrière , mais le correcteur d'assiette fonctionne bien ...

En dehors de cela j'ai cherché coté fusible pour aller au plus simple , un miracle peut etre , mais le fusible identifié comme servant au réglage des phares n'est pas présent sur la voiture , pire , il n'y a pas de broche à cet emplacement . D'autre part je ne sais pas ou se trouve le boitier de gestion du réglage .

En somme , je suis prenneur de toutes informations sur ce sujet , Cela fait un an que je roule comme ça mais ça me plairai bien de regleur ce truc .

Merci de vos avis ou experiences

Invité funzy74
Posté(e)

apparemment c'est la maladie sur a6 s6 beaucoup on se problème

pour commencé regarde avec le vagcom combien de v tu sort tu capteur avant et arrière débranche celui incriminé et regarde si il tombe a 0v

sur un s6 vers chez moi le gars reste a 2v il me semble comme si il y avait un court circuit

donc après c'est soit un problème de faisceau soit le boitier(pour le s6, toi je sais pas)

le boitier se trouve a l'arrière gauche vers le boitier des radar de recul si équipé!! ( il faut dégarnir)

je n'ai malheureusement pas pu avoir du temps pour me penché sur la question

Posté(e)

Merci , c'est déjà pas mal comme piste , je vais essayer des que possible

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouveau forumiste et détenteur d'une A6 allroad de 2001, sur laquelle j'ai quelques petits soucis, à savoir d'après ce que j'ai pu lire ce serait certainement un problème de correcteur d’assiette car de temps en temps je la retrouve en position basse alors que je l'avais laissé en position 2, et lorsque je démarre le voyant clignote le temps quelle se mette sur la position choisi (2), parfois il reste allumé et je dois couper le contacte et redémarrer afin qu'il n'est plus de raté, y'aurait il une âme charitable qui puisse me donner une piste pour résoudre ce pb merci.

Autre point j'ai le fusible du phare droit qui grille systématiquement je pense lorsqu'il y a réglage automatique lors de la descente ou la montée du véhicule, à part ça tout va bien dans le meilleur des monde.

Merci de m'aiguiller et bonne route à tous.

Votre nouveau

Posté(e)

Bon bah tu vas devoir changer tes boudins avants, rien de plus normal sur nos ALLROAD.

Tu as un bricolage qui consiste à injecter du produit Notubes dans les boudins. Ca peut te sauver quelques temps.

Je t'invite à lire "Allroad suspensions qui n'en fait qu'à sa tête" tu comprendras tout de suite.

http://forums.audipassion.com/topic/87956-allroad-suspension-qui-nen-fait-qua-sa-tete/

Puis si tu as des questions, n'hésite pas.