Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi qui te connais et connais trés bien ta voiture vu l'état exeptionnel de celle ci je l'aurais mise à 33000e pour pouvoir la laissé à 32000 aprés une trés grosse négociation mais en dessous laisse tombé ne la vend méme pas!!!

Posté(e)

Pour moi qui te connais et connais trés bien ta voiture vu l'état exeptionnel de celle ci je l'aurais mise à 33000e pour pouvoir la laissé à 32000 aprés une trés grosse négociation mais en dessous laisse tombé ne la vend méme pas!!!

Ok, merci pour ton conseil alix30.

Posté(e)

Pour ma part, vu le marché et même si elle est ultra propre, à 32 000Eur cela sera déjà plus que très bien...

Comme dit Alix c est mieux de garder sauf si tu as besoin d argent car si cela est pour changer, pour retrouver quelque chose qui marche aussi fort, a part un m3 e92 qui se vend pas chère, faudra mettre un bon billet en complément pour autre chose

Posté(e)

Vue l état de ta rs et si les freins sont bon je pense entre 32 et 33000€ faut pas brader les beaux exemplaire ;)

Posté(e)

Exactement, il ne faut pas brader les beaux exemplaires, bien équipés, bien entretenu....

Ça ne me choque pas 35'000 euros pour la tienne.

Celui qui en veux une moins cher qu'il aille voir sur leboncoin, il y a plein de merguez pas cher !!

Posté(e)

Exactement, il ne faut pas brader les beaux exemplaires, bien équipés, bien entretenu....

Celui qui en veux une moins cher qu'il aille voir sur leboncoin, il y a plein de merguez pas cher !!

c'est clair ;)
Posté(e)

Complètement !!!!

Posté(e)

C'est clair, que je suis entierement d'accord avec vous sur le fait que l'affiche a 35 000, ce n'est pas du vol, loin de la vu la proproprete de ton RS et c'est clair que sur le bon coin, il y a une tripoter de guez mais en attendant le marche n'est pas tres bon et il est difficile de vendre ce genre de voiture, du coup, les prix sont bas pour nos chere RS, malheureusement :-(

Posté(e)

elle est tres jolie cette voiture ,mais la nouvelle est la et pousse la cote de nos b7 a la baisse, moi je dirai 31500 euros et voir ce que ca donne

Posté(e)

Merci les gars pour vos conseils c'est cool !!!

l'afficher dans les 33000€ plus ou - ?

Posté(e)

Ben les disques seront à prévoir je pense.

Pour le moment les plaquettes sont à la moitié.

Posté(e)

Alors pas plus de 33000€ car les disques plaquette c'est un budget ...

Posté(e)

Regarde Nico.RS4 B7, comme quoi le marche n'est pas tres bonn pour nos RS :-(

http://www.leboncoin.fr/voitures/511002925.htm?ca=12_s

Tout a ete fait, bougies, disques, pneus, decalaminage, catback Milltek, bras de suspensions, pss9, ect...67 000km, 2eme main, de 2006 et affiche a 32 000Eur...

Posté(e) (modifié)

Je l'ai vue celle la c'est une bonne affaire

Modifié par mikars4
Posté(e)

+1 sebaRS4, cela devient gavant ces gens qui mettent full option et qui ensuite disent sans toit ouvrant....

et en ce moment, il y des professionnelles qui mettent black edition alors que ceux n'en sont pas :icon_mad:

Posté(e)

Regarde Nico.RS4 B7, comme quoi le marche n'est pas tres bonn pour nos RS :-(

http://www.leboncoin.fr/voitures/511002925.htm?ca=12_s

Tout a ete fait, bougies, disques, pneus, decalaminage, catback Milltek, bras de suspensions, pss9, ect...67 000km, 2eme main, de 2006 et affiche a 32 000Eur...

Je viens de voir l'annonce, c'est vrai que c'est une bonne affaire...

Après esthétiquement elle a rien avoir avec la mienne que ce soit intérieur ou extérieur.

Merci Dany pour ton conseil.