Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, sur le point d'acheter une A3 de 2006, je voudrais savoir s'il y a bien un numéro de série qui apparait en bas du pare brise?

Car celle que j'ai été voir, au niveau du bas de pare brise c'est noir. Est ce normal?

Merci

Posté(e)

Pour ma part, le numéro de série apparaît bien bas du pare-brise

Posté(e)

ok merci, je me demande bien pourquoi je ne peux pas le voir...

Posté(e)

Sur la mienne de 2006, j'ai le numéro masqué en bas du parebrise. C'est une version 2007(après juin 2006). C'est mieux de pas le voir car on ne peut pas ouvrir et démarrer la voiture à partir du numéro de châssis.

Posté(e)

d'accord donc c'est normal?

Posté(e)

Disons que c'est possible et que c'est mieux de pas le voir de l'extérieur.tu peux le vérifier près du vase d'expansion et sur l'autocollant sous le tapis de coffre ainsi qu'au niveau du plancher du côté passager.

Posté(e)

ok merci ;)

Posté(e)

c possible tu peux avoir les deux versions

Posté(e)

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi des véhicules de la même année possèdent le numéro en bas du parebrise et d'autre pas :reflexion:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais peut etre dire une c..... mais il y a pas une histoire de pays d origine..? Sur la mienne qui vient d allemagne en tt cas c est noir.

Posté(e)

Oui c'est peut être ça. Quand tu dis que c'est noir, tu as une fenêtre avec rien dedans ou il n'existe simplement pas de fenêtre dans le bord du parebrise?

L'absence du numéro de châssis vient peut être également du remplacement du parebrise lors d'une casse.

Posté(e)

Non c est une fenetre avec rien dedans... c est noir quoi... et le vehicule vient directement de chez audi ag allemagne..le pare brise est bien d origine.

Posté(e)

Je sèche :bigsmile: