Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant un Q5 TDI 170 S-Line de 2011 dont je suis pleinement satisfait, je pense m'en séparer car nous allons avoir un 3ème enfants.

J'étais parti sur un monospace genre Sharan ou Grand Espace .... mais vu les retours sur les deux je suis un peu refroidi.

Je souhaiterai conserver l'agrément, le confort, la qualité et le plaisir de conduite de mon Q5, et seul un Q7 peut me proposer 6-7 places.

Je voulais savoir, auprès des possesseurs de Q7 7 places, si les deux dernières places avaient des fixations isofix ou non ?

En revendant mon Q5, quel Q7 ( moteur, finition, année ) d'occase me conseillez vous ?

Merci de vos réponses ;)

Posté(e)

Il y a bien les 2 fixations (D et G) sur chaque fauteuil de la 3eme rangée. A la différence avec ceux de la 2eme rangée bien visibles, celles-ci sont cachées.

Posté(e)

Merci pour l'info, il ne reste plus qu'à trouver un Q7 7places, finition Avus après restylage (2009) pas trop cher 30-35K€ .... si cela se trouve ;)

Ai je plus de chance de trouver en Allemagne ? Si oui Avez vous des références de revendeurs ?

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il des échos sur les Q7 d'occase venant d'Espagne ?

L'Espagne est-il un pays qui autorise les modifications de compteur ?

En passant sur le site Ooxyo, je suis surpris des prix annoncés pour des Q7 :reflexion:

Posté(e)

Je regarde également les prix des occases chez audi DE, IT et SP, mais le choix est limité.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le siege du milieu de la rangée 2 est il de taille identique aux sièges latéraux ? je pose la question car ayant moi aussi trois enfants, j'ai du prendre un grand picasso pour avoir 3 sièges identiques pouvant recevoir trois sièges autos...

Posté(e)

Non il est un peu plus haut et plus serré mais j'y ai casé sans soucis 3 sièges autos (les réhausseurs avec dossiers qu'on utilise dès 3 ou 4 ans environ). J'ai par conntre mis des rallonges de 20 cms environ pour qu'on puisse attacher les petits sans aller glisser les mains entre les sièges à chaque bouclement de ceinture.