Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je constate avec joie que tout les possesseurs de cette auto qu'est la RS3 en font la présentation et leurs impressions, alors pourquoi pas moi !

Donc voila depuis quelques jours je suis le très heureux propriétaire d'un RS3 couleur noir fantôme avec la calandre alu.

Je suis très satisfait déjà du point de vue esthétique de l'auto, chez Audi mon vendeur m'avait signaler "Pack Alu" je m'attendais donc aux poignets de portes, la lame arrière et le parce choc avant, ce ne fût pas le cas mais a mon grand étonnement uniquement la calandre et les rétroviseurs donne un ensemble très harmonieux, pas trop de contraste Noir/Alu. Les équipements de l'auto sont ceux habituelles avec l'option 280km/h pour les plus assoiffés de vitesse que vous êtes Ahah !

Du point de vue de la conduite je ne pense pas avoir fais le tour cela dis sur son premier plein (au frais d'Audi :icon_lol: ) je trouve que c'est une voiture vraiment très complète, facile à prendre en main, souple, confortable, discrète vraiment rien a redire en conduite souple c'est une voiture de tout les jours... Évidemment me diriez vous ça n'est pas la caractéristique première de cette auto mais c'est ça qui fait justement toute la différence on a deux voitures en une.. Car quand on appuie, mon dieu quel plaisir vraiment pas d'autres mots.. on m'avait prévenu que c'était radical mais je ne m'attendais pas à une tel puissance (pour tout vous dire j'hésitais avec un TTRS et bien je la trouve encore plus aseptisé que cette dernière).

Vraiment un bonheur, un vrai au volant de cette auto ! Voila je me tiens prêt a répondre a des questions si vous en avez.

Bonne route a tous !

Posté(e)

Félicitations enoha , a mon avis , ce sera surtout à toi de nous poser quelques questions ...

N'hésites pas a nous faire part de tes premières impressions en mode sport . Fais nous partager quelques photos de la belle, ainsi même que quelques vidéos ;-)

Bonne route en tout cas !

Posté(e)

Félicitation et bienvenu à toi. Très content de lire ton heureux témoignage.

On se tient à ta dispo pour toutes questions éventuelles.

À +