Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je parcours les annonces de modèles A4 s-Line (modele 2008/2012) et je vois 2 systèmes de chauffage sur les TdB, le 1er avec 2 molettes de sélection de T° et 2 petits écrans indiquant celle-ci, et d'autres modèles avec apparemment pas de petits écrans mais une petite molette centrale.

Quelle est la différence?

Merci

Posté(e)

Le premier modèle avec les 2 molettes est le système bi zones et celui avec 1 seule molette est le système clim auto.

Posté(e)

Moi j'ai celui qui a juste une molette, c'est la clim auto aussi, l'affichage de la température ou de la ventilation se fait sur l'cran du MMI.

Posté(e)

j'avais abordé ce sujet, que tu et l'un ou l'autre l'affichage sera au mmi quand tu réglera ta clim mais, j'avoue que les petit écran " bi zone ou tri zone " et plus classe.

Posté(e)

Ok ok merci, donc 2 molettes ancien modèle et une molette nouveau modèle, les 2 modelés s'affiche sur le MMI mais ça fait plus classe ac les 2 molettes car il y a la Temp si s'affiche en bas aussi?

Ai je tout bon? :)

Posté(e)

Non c'est pas exactement celà car sur les B8 soit tu as la clim automatique classique avec un bouton soit tu as la clim bi-zone avec deux molettes pour faire deux réglages ( conducteur et passager ).

C'est pas une question d'ancienneté mais d'options choisies à l'achat :marcelpoire:

L'utilité de la Bi-zone c'est justement que tu peux mettre deux températures différentes.

Posté(e)

La bi-zone a aussi le recyclage automatique (manuel sur la "simple" clim' auto).

Je trouve toujours encore mesquin de la part du constructeur de faire payer l'option bi-zone.

Posté(e)

Yep bi-zone=2 molettes et clim auto normale=1 seule

Je n'ai pas l'option bizones car perso je n'en ai jamais eu l'utilité. Par contre esthétiquement, 2 molettes+ecran au dessus est nettement mieux

donc si tu peux prendre je te le conseille

Posté(e)

la clim bi-zone (avec 2 molettes) rajoute en plus les buses pour les passagers arrière, un peu mesquin que ces buses ne soient pas d'origine...