Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Des avis sur le s4 cabriolet modele 2007 en boite manuelle ?

Plaisir ? Fiabilite ? Places arrieres ? Revente facile ?

Merci

Modifié par Vegeta69
Posté(e)

Salut a toi

le mieux c'est que tu aille dans la bonne section (les s4 b7).

Apres a par l'ésthetique, ya pas de grosse différence avec la b6 ( c'est une b6 restyle)

Le plaisir est le même, un vrai 4 place, apres si tu mesure 2 mètres la place deriere toi, va etre pas terrible.

Pour la revente, il faut etre placé, si tu la met 2000 euros de plus que la cote du marché, tu va la garder un moment.

Apres les gros essence en ce moment ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile a revendre

Niveau fiabilite prend une boite manu comme tu as l'air de vouloir prendre.

Niveau moteur les même petits soucis que sur le b6 (rien de grave), mais de mémoire les problemes de variateurs acc et

tendeur ont ete fiabilisé, mais a confirmer.

Posté(e)

La 2007 m'est passe sous le nez et comme il n'y en a pas beaucoup d'autre je vais peu etre me rabattre sur une 2005.

Cependant je suis un peu decu d'abandonner les 4 sorties d'echappements.

Est ce que je peux faire monter une ligne qui y ressemble sur la 2005 ? avec en bonus une meilleur sonorite ? Si oui une marque et/ou un garage a conseiller ? Je suis dans le 74.

Merci

Posté(e)

oui tu peut avoir une ligne avec double sortie, la gamme miltek propose de tous avec le son en plus,

mais sa va etre de la découpe dans le pas choc, même propre c'est dommage.un s4 doit rester d'origine au maximum,

si tu change la ligne prend une ligne qui ressemble a l'origine.

Mais le mieux est d'attendre qu'une autre soit a vendre, y'en as quelques une sur le bon coin en boite manu