Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà j'ai fais monter le kit sline sur ma b8 en concession mais le problème c'est que la la couleur des pare choc n'est pas la même que la carrosserie de ma voiture de plus je l'ai fait remarquer à la personne de l' atelier et il me dit que que c'est normal vu que c'est des pièces plastiques! Donc sceptique alors j ' ai demandé à mon frère qui a un formation carrossier/ peintre et il m' a bien affirmé que ce n'était pas la même teinte.

Donc comment faire pression envers la concession pour qu' il règle le problème , faire constater par un carrossier c'est valable!

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Alors, pour avoir un potes carrossier. C'est juste IMPOSSIBLE de faire la même teinte entre des elements plastic et tole... Quelle est la couleur de ta voiture ?

Après on peut s'en raprocher grace a un spectro ...

Invité funzy74
Posté(e)

+1 avec ciril de plus il y a encore le taux d'humidité qui joue et les températures

Posté(e)

C est le blanc ibis , peut être que l'on ne peut pas avoir a 100% la même teinte mais la c ' est flagrant d'origine sur la voiture c'est blanc avec un effet jaune et la j 'ai blanc avec un effet bleu. Mon frère étant carrossier de métier me la confirmé.

Invité funzy74
Posté(e)

dans ce cas oui, il y a un problème !!!

Posté(e)

Aurait tu une photos qu'on puisse mieux juger. Peut etre se sont ils trompés de nuance...

Posté(e)

Je vais faire une photo ce weekend. C'est bien un un problème de nuance car pour une même couleur on peut en avoir plusieurs et comme mon frère m' a dit il a pas fait un échantillon de vérification avant l'application sur mes parechocs.

Posté(e)

Peut pas dire c ' est une supposition que l ' on c'est fait avec mon frangin...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

20130331191604.jpg

20130331191554.jpg

20130331191516.jpg

20130331191507.jpg

20130331191458.jpg

20130331175737.jpg

20130331175732.jpg

20130331175718.jpg

20130331175705.jpg

20130331175700.jpg

20130331175657.jpg

voici les photos , elle retourne en concession la semaine prochaine... affaire à suivre mais je ne vais rien lâcher.

Posté(e)

Honnetement, je ne sais pas quoi te dire :reflexion:

On voit une difference mais je pense que c'est du à matiere, par contre c'est flagrant sur le BDC.

En tout cas tiens nous au courant.

;)

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais pour la couleur/teinte et vous tiens au jus...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ça y est j' ai récupéré mon véhicule et là c'est la bonne teinte, donc j ai eu les milles excuses du chef d'atelier mais je lui fait comprendre que c'était incompréhensible de se retrouver avec ce type de problème et que personne contrôle avant la remise au client. Enfin bref le principal c'est que tout c'est bien fini et qu'ils ont ont accepté leur erreurs.

Posté(e)

Si déja il a reconnu ses tords c'est bien ;)

Au moins tu a récupéré une auto comme elle devait etre.