Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation du pédalier S6/RS6


Messages recommandés

Ben voilà, il est installé:

 

645598IMG3333a.jpg

 

Grace à nathan160270 , je l'ai trouvé sur Ebay.de à 127€, soit un peu (!!) moins cher qu'en CC !

Monté en 20 minutes, le repose-pied est un peu c&$"*£% à démonter mais un peu de patience et ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ICI

 

Si tu vas sur la boutique du vendeur, tu verras qu'il y en a aux enchères, c'est comme cela que j'ai eu le mien à 127€.

Pour info, ce sont des pièces "AUDI", pas des copies !

Modifié par mike65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ICI

 

Si tu vas sur la boutique du vendeur, tu verras qu'il y en a aux enchères, c'est comme cela que j'ai eu le mien à 127€.

Pour info, ce sont des pièces "AUDI", pas des copies !

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ICI

 

Si tu vas sur la boutique du vendeur, tu verras qu'il y en a aux enchères, c'est comme cela que j'ai eu le mien à 127€.

Pour info, ce sont des pièces "AUDI", pas des copies !

Merci également pour l'info

j'ai enchéri sur EBAY pour cet article.

 

FDRY c'est toi qui renchéri dessus ??? LOL

j'en suis a 121 €, j'espère l'emporter pour pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ICI

 

Si tu vas sur la boutique du vendeur, tu verras qu'il y en a aux enchères, c'est comme cela que j'ai eu le mien à 127€.

Pour info, ce sont des pièces "AUDI", pas des copies !

Pour info, Combien ca vaut en Pièces détachées chez AUDI ? pour pas que je le paye plus qu'en concession :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également pour l'info

j'ai enchéri sur EBAY pour cet article.

 

FDRY c'est toi qui renchéri dessus ??? LOL

j'en suis a 121 €, j'espère l'emporter pour pas trop cher...

 

non stannio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img1871gs.jpg

 

voila recues ce matin et posées cet aprem...

 

effectivement un peu Casse C... à poser le repose pied...

 

Mais le résultat est super...

 

encore merci pour les infos et le lien E BAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un peu, le repose pied j'ai passé 20 mn à comprendre comment ça se démontait... :mur:

sinon pour le reste nickel. La pédale de frein c'est juste le cache plastique d'origine à enlever

et pour la pédale des gaz c'est encore plus simple puisque pas de caoutchouc d'origine...

 

le tout en 30mn...!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un peu, le repose pied j'ai passé 20 mn à comprendre comment ça se démontait... :mur:

sinon pour le reste nickel. La pédale de frein c'est juste le cache plastique d'origine à enlever

et pour la pédale des gaz c'est encore plus simple puisque pas de caoutchouc d'origine...

 

le tout en 30mn...!!! :race:

ok alors j'achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous vous n avez pas de technique a me donner pour enlever le repose pied ? j ai tel a stannio pour lui demander hier soir mais impossible au bout d une demi heure j ai laisser tomber !!! :mur: :mur: :mur: de plus avec la chaleur j etais en trans a force de forcer comme un fou la dessus :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulever le repose-pied (vers le haut), le faire remonter (glisser vers le haut), défaire le clips (en haut pas évident)), le faire glisser vers le bas, et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une manip pas forcément évidente...!!!

J'ai essaye de l'expliquer par tel à Ronnie mais je conçois que cela peut être casse C...!!!

sinon aller en CC et demander gentiment à un technicien...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai tout récemment acheté ce pédalier, qui est vraiment de toute beauté...

 

Je l'ai pris sur http://stores.ebay.f...=p2047675.l2563 vendeur sérieux sans problème, je l'ai reçu en moins d'une semaine.

 

Concernant le montage, ahhh le montage...

 

Pédale de frein: Enlever le cache pédale d'origine et ensuite mettez en place le nouveau (vraiment easy RAS moins de 2 minutes)

 

Pédale de gaz: Pas de cache pédale à enlever, par contre la pose du nouveau est beaucoup plus viril..

 

Pour ma part j'ai savonné (liquide vaisselles) la pédale et un peu le nouveau cache pédale. Ensuite j'ai enquillé les 2 angles du bas de la pédale (easy), ensuite celui d'en haut à gauche (easy mais avec une bonne paire de pouces musclés ça rentre) et enfin le dernier j'ai passé un petit tournevis d'électricien derrière le dernier bourrelet caoutchouc et normalement ça vient tout seul pour bien épouser la pédale (ça prend environ 5 minutes)

 

PS: Pensez à essuyer l'excédant de liquide vaisselle

 

Pour le repose pied (put.... de repose pied si je peux me permettre):

 

Alors là c'est la totale misère... J'ai commencé par lire le forum, j'ai essayé et j'ai échoué...

 

Bon ensuite j'ai relu, j'ai réessayé et j'ai réchoué...

 

Bon...

 

C'est l'agrafe reprise derrière l'habillage sous le volant qui est impossible à enlever...

 

Personnellement n'ayant pas l'intention de remettre l'ancien, à grands maux, les grands remèdes!

 

Equipez vous d'une pince coupante d'électricien et découpez la partie où est attachée l'épingle (la petite excroissance en haut du repose pied)

 

Ensuite vous enlevez la petite partie découpée avec l'épingle et vous tirez fort en tournant vers la gauche... Pas mollement, j'ai bien dis fort... Et là, oh grand miracle, le repose pied n'est plus dans votre voiture mais dans votre main...

 

Ensuite pour poser le nouveau, vous mettez d'abord la petite épingle en haut, vous passez la fixation de gauche derrière l'habillage où se trouve la manette d'ouverture du capot et enfin vous vous mettez dans votre siège pour finir d'enfoncer avec le pied les clips qui vont dans le plancher..

Et voilà vous possédez maintenant une RS6 !!! Du moins les pédales :icon_biggrin: Mais ça fait toujours plaisir :malelovies:

 

Bon courage à tous!!!

Modifié par tombilibi07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

je suis aussi venu à bout du repose pied,

par contre j'ai un pb pour remonter le nouveau.

 

J'ai déjà cassé les ergots qui entre dans la moquette....

 

Comment fait on pour placer le pédalier sur la gauche

Le plastique doit il rentrer sur le côté gauche ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il doit se glisser derrière le plastique à gauche du repose pied.

Il faut l’insérer à côté du siège puis remonter pour l'accrocher au dessus à gauche, puis l'enfoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !!!!!

Fait en 5 mn ce matin

Forcemment hier je partais du haut (avec l'agraphe enclenchée) pour essayer de passer derrière la garniture

Bon les ergots sont quasi tous cassés, mais avec l'agraphe du haut + le côté gauche dans la garniture, ça tient !!!

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...