Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila après la neige qui était bien tomber j'ai eu mon voyant abs qui fessait son apparition et vu tout le sel qui avait était déverser je me suis rendu au kartcher pour le enlever tous ça !

après un bon kartcher sur le train avant pour bien nettoyer je repars niquel plus de voyant donc pour ça tranquille maintenant le problème c'est que mon train grince mais grince on dirait une direction de super 5 :mur:

Sur place je tourne le volant de gauche a droite puis en tournant le grincement se fait ressentir quand je roule rien du tout ! :nixweiss:

Posté(e)

Salut,

Vérifie ton niveau de liquide de direction assistée

Posté(e)

Oui liquide au max comme dab !

On dirait une rotule ou je c'est pas le bruit ressemble a un pneu qui frotte sur le sol d'un parking souterrain ! voila c'est exactement sa !!

Posté(e)

C'est tes silentblocs je pense qui grincent. Essaie de les asperger de graisse silicone

Posté(e)

Silenbloc de barre stab ?

Il sont neuf de plus j'avais le soucis qu'il grincer mais l’été a forte chaleur il y fait moin 1 puis elle me sort ça je suis blazer je n’arrête pas en ce moment !

Donc j'avais remplacer l’année dernière silenbloc biellette triangle rotule de suspension amortos il y a que les rotule de direction que je n'est pas encore faite !

Posté(e)

C'est pas parce qu'ils sont neufs qu'il ne grincent pas, et inversement, ils peuvent être vieux et HS, mais ne pas grincer.

Sur ma MK4 ils sont OK, aucun jeu, mais ils grincent...

Pour être certain que c'est ça ou pas, un coup de graisse silicone en bombe dessus, si ça grince plus, c'est que c'est eux !

Posté(e)

Alors je vient de la lever pour aller voir ça je pouvais pas rester en place tant que je ne savais pas !!!

:MdrDevil:

Tu avait raison JS2 caoutchouc de barre stab je l'ai secouer a l'avant et la surprise grr pourtant j'ai tout remplacer cette ete mais une connerie de ma parts je ne les pas graiser avant de les poser donc la rouille c'est installer !

Demain chandelle je redémonte le coter droit pour mettre de la graisse sur ce foutu caoutchouc je pense pas tout démonter uniquement desserre un peu la bride et avec une barre le lever un peu pour y mettre de la graisse liquide pas envie de tout redémonte

tu pense que cela pourrait le faire ? :secret:

Posté(e)

Aucune idée, je les ai jamais démonté perso !

Posté(e)

Constatant que t'as changé les SB de barre stab y'a un an et qu'ils grincent déjà je me dis c'est vraiment de la merde .... j'ai bien fait de monter des powerflex qui eux sont livrés avec la graisse au cuivre qui va bien!

Posté(e)

Ben le truc en plus c'est qu'ils viennent de chez audi avec les nouvelles bride !

Problème régler remontage graisse plus de problème !

Posté(e)

les powerflex sont plus ferme, le comportement est plus "rigide"

Posté(e)

Manyaxx : j'avais changé les silentblocs de triangle sur mon ex A3, un an plus tard ils passaient comme HS au CT car trop de jeu... le gars du CT m'a conseillé des powerflex aussi.