Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà j'ai vu un s3 à morschwiller(67350)

Et je voulais savoir si quelqu'un de sympa avec un vag com serait d'accord pour aller la vérifier avant que je me déplace du 02!

Merci d'avance à tous!;)

Posté(e) (modifié)

Ah désolé ... mais ça pourrait m'intéresser aussi aussi! :)

je comprend mieux pourQuoi tu fais le déplacement! une 1ère main avec 132.000kms pour 6200€! Alléchant !!

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Oui après justement ça me paraît un peu trop alléchant...

Tu as été la voir?

Posté(e)

Bon en fin de compte pas besoin de vag com j'ai eu la réponse à ce que je voulais je te la laisse volontiers Yann c est cadeau!!

Posté(e)

Lol non mais origine non française donc kilométrage non certain et vendeur "évasif"...

Posté(e)

Avec un numero de chassis, qulqu'un peut peut etre verifier sur ELSA

Posté(e)

Non française, même si ça rime, ne veut pas dire "merguez"...et c'est un professionnel qui la vend, un gars qui ne connait sûrement pas la S3, donc évasif c'est presque normal. C'est peut-être un dépôt vente...

Posté(e)

C'est un dépôt vente effectivement mais le vendeur qui te dit que de toute façon c'est sur que le ct sera vierge déjà moi ça m'inspire pas trop confiance...

Posté(e)

Pour le ct,c'est sûr que les professionnels ont leur bonnes adresses,mais rien empêche d'en repasser un ailleurs! tu as 7 jours pour lui ramener la bagnole s'il y'a litiges .

Posté(e)

Oui c est sur! À voir!;)

Posté(e)

salut ! Avec le numero de chassis tu peux avoir la date et le kilometrage du dernier entretien en concession audi cela peut t'aider mais ne peux pas te dire le kilomtrage exact ;) donne le moi je te dirai demain midi ;)

Posté(e)

Merci j'appelle le vendeur demain et des que j'ai sa réponse je te la communique! ;)

Posté(e)

Merci j'appelle le vendeur demain et des que j'ai sa réponse je te la communique! ;)

no soucis ! je surveillerais mes mp bon dimanche ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Heii !! Tjr pas de vag com chez les alsaco ?

Posté(e)

Non,on attends que quelqu'un en achète un,et on déboule tous chez lui ! Lol

Posté(e)

Il y en a deja plein du côté de chez vous... il y a une section pour ca, mise a disposition vagcom, ou va fouiner chez les rs4 b5, vince 67 doit etre équipe, blackmonster aussi, etc etc ... ;)

Posté(e) (modifié)

Je viens de tomber sur ton post.

Imossible de me deplacer pendant 3 semaines je suis en deplacement + des horaires de dingues pour le boulot en ce moment.

Désolé.

Super riche en infos sur les prépas la rubrique S3 8L. :bien:

Modifié par Vince67