Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais voici mon soucis: lorsque mon portable (sony xperia pour info) est connecté en Bluetooth lorsque je reçois un appel ou que j'appelle qqn je n'entend pas très bien la conversation (surtout en roulant) et pas moyen d'augmenter le son que ce soit au volant ou sur la radio , par contre je peux le baisser . Précision : je n'ai pas de GPS; si qqn peux m'aider ?

Posté(e)

As tu pensé à regarder dans les reglages du MMI.Touche tel puis ensuite SET UP ?

Posté(e)

non comme la notice est en allemand je sais pas trop. peux tu éventuellement me dire ce qu' y trouve et éventuellement modifier ? merci

Posté(e)

non ,comme j'ai la notice en allemand je ne sais pas trop .peux tu me dire ce que j'y trouve et que je dois modifier ?? merci

Posté(e)

Salut,

augmente le volume bluetooth de ton telephone. Qd ton téléphone est connecté augmente le volume de celui ci à fond

Posté(e)

Sur ton ecran de MMI en position radio,tu as en bas à droite de l'ecran la rubrique SON,tu valides grace aux touches autour de la molette(celle qui t'interesse celle en bas à droite).Tu accede aux differents reglages ,celui qui te concerne se trouve sur la deuxieme page VOLUME TELEPHONE.En esperant avoir pu t'aider à resoudre ton probleme

Posté(e)

Mon code est le 1345.Il me semble que c 'est la voiture qui te le donne une fois ton portable apérè !

Posté(e)

bon, j'ai pas essayé le code serai basique au cas ou je ne le connaisse pas je doit allez dans quel menu du MMI pour l'avoir car, mes notices sont en Allemand...

Posté(e)

Non, c'est beaucoup plus simple, quand tu es dans le menu bluetooth, tu ajoutes un téléphone et c'est la voiture qui te génère un code pour l'appairage.

Et voici un site intéressent pour ceux qui ont une notice en allemand :

http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/

Posté(e)

As tu reussi a regler ton soucis JACKATTACK ?

Posté(e)

alors j'ai suivi ton idée ce soir et sur la "deuxième "page j'ai réglage volume info routier et red .vol. entertainement . mais pas téléphone !!! . bon j'ai augmenté la deuxième proposition et j'essaie demain en téléphonant et je te tiens au jus.