Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

commande faite d une a3 sportback tdi 150 ambition luxe !!!!

nous pouvons encore rajouter des options comme le hold assist est ce vraiment utile ? d apres le vendeur ca ne l est pas on se pose qd meme la question il estr encore temps pour nous de modifier.

livraison prevue le 24 juin au plus tard nous esperons avant on verra

Posté(e)

Si il y a de série l'aide au démarrage en côte comme sur la GOLF6 pas besoin du hold assist.

 

Je sais pas comment c'est sur la A3.

Posté(e)

ça je sais, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas un système qui bloque la voiture en montée? Un système sans bouton.

 

Ou alors il n'y a que le hold assist? C'est un peu dommage d'être obligé de prendre cette option alors que sur certaines voitures c'est de série et sans bouton.

 

@+

Posté(e)

je viens d avoir confirmation il n y a pas de hold assist ( boite manu au fait ) l option etant a 100 euros ba on a modifié la commande

Posté(e)

Moi perso je l'ai pris comme option, tu n'as plus à te servir du frein à main comme ça, en côte dans un parking ça peut te sauver la vie lol !

Posté(e)

Pareil, option prise mais c'est surtout pour ne plus a avoir le pied sur le frein aux feux rouge par exemple, je confirme bien que sur la A3 sans le hold assist, il y a bien l'aide au démarrage en côte. C'est le système qui relache les freins au bout de deux secondes après avoir laché les freins alors que avec le hold assist, les freins restent sérrés jusque ce que vous acccélériez de nouveau.

 

Et pour être complet, même avec le hold assist, vous avez l'aide au démarrage en côte, si vous n'activez pas le hold assist vous aurez tout de même une aide pour vous éviter les effets de recul dans les côtes. c'est comme ça sur mon A3.

Posté(e) (modifié)

Merci de l'explication, sa aurait été bizarre qu'elle n'est pas l'aide au maintien en côte.

Modifié par docpierre29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...