Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Jusqu'ici j'avais un iPhone que je reliai sans mal a mon A6 en Bluetooth. Lorsqu'un appel arrivais, la sonnerie spécifique de chacun de mes contact sonnais sur le MMI. Or aujourd'hui j'ai un Samsung S3, aucun soucis pour le relier en Bluetooth mais plus aucune sonnerie de mon téléphone, mais la sonnerie (pourri!!) de la voiture.

Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Si oui y a t'il un moyen de faire autrement? Peut on personnaliser la sonnerie du MMI?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai eu l'inverse. BlackBerry sonnerie pourrie, iPhone sonneries idem que sur le tel. Cela vient du tel qui ne transfert pas la sonnerie en Bluetooth. Regarde dans les paramètres Bluetooth Android (Samsung) on ne sait jamais mais sur BB jamais trouvé la solution. Ou sur les forums Android peut-être

Posté(e)

Se pourrait-il que ton Samsung soit connecté en SAP (SIM Access Profile), chose que ne connait pas l'iPh... ?

J'avais le même phénomène lorsque j'utilisais un adaptateur rSAP dans mon A5.

Posté(e)

C'est une piste si il a l'option tel 8w (pour avoir le rSAP). Mais moi je ne l'ai pas et avec le blackberry en mode mains libres normal j'avais le même problème.

Posté(e)

Bonjour à tous, la sonnerie du téléphone peut être réglée dans le MMI, si :

- on dispose de l'option 8 Watts

- et si et seulement si la carte SIM est introduite dans la fente ad-hoc.

Alors, dans le menu téléphone on dispose de quelques réglages supplémentaire, dont le choix de la sonnerie (il y a même la sonnerie "Audi Quattro" !)

Posté(e)

:coucou: HFC. Comment ça va ?

Je ne sais pas si Antoine 51100 a l'option 8w. Moi je ne le l'ai pas et aucun réglage MMI possible, mais avec l'iPhone 5 aucun problème contrairement au Blackberry.

Posté(e)

Merci Amateur Audi A6, je te remercie, ça va bien, c'est à partir du 15 avril que les choses "sérieuses" vont commencer, et d'après le radio thérapeute, me fatiguer un peu. Je n'ai qu'un IPhone 3GS, et hésite encore à céder à la tentation Iphone 5 (changement de câble AMI, carte SIM jumelle sans doute obligatoire, et 3GS qui me convient très bien). Aussi, j'attends avec impatience début juin avant de profiter pleinement de ma voiture. Les sonneries disponibles sur la voiture sont très sympa, et la qualité d'émission/réception est excellente.

Bien à tous

Posté(e)

Bonsoir

Non je ne possède pas l'option 8w. C'est dommage de pas pouvoir choisir les sonneries. Merci a vous tous

Posté(e)

@HFC, Salut,

Ci dssous un post mis sur mon profil..

Posted 17 March 2013 - 15:59 PM

Question importante svp !.

Apres avoir vu le magnifique Avant bleu exclusive et son volant clair,

- si je prends interieur gris clair en valcona, aurais je un volant clair (gris ?) egalement...? Sur le configurateur, quelquesoit la couleur du cuir retenu (meme beige) , il garde volant noir ... Mais le CC m'a dit que le config audi francais avait des bugs...

Vos avis d'experts ??

Merci "

Tu peux m'aider, sur ta photo, je vois volant noir...!!!

Les autres me disent que si je prends gris interieur, j'aurais volant gris...ce que je veux..!!

Posté(e) (modifié)

Dans mon cas, la couleur du volant est celle du tableau de bord, "brun carduba", je crois, mais pas noir.

@celioo, bonjour également, je n'ai pas vu de post particulier sur ton profil ? J'ai vu RP 78, moi, c'est 78990

Modifié par HFC
Posté(e)

@HFC : content de te voir dans le coin ! :) :bien:

Posté(e)

Merci beaucoup Pierre72, toujours content de ton BiTDi ? Il faudra que je me décide à aller en essayer un, mais je suis déjà très heureux de mon 245, avec mes pneus été que je vais sans doute remettre ce week-end, les roues hiver auront bien servi cette année !

Posté(e)

:)

oui, très content de cette belle voiture, et de cette combinaison moteur/boîte/suspension pneu/différentiel sport

j'ai encore un peu de mal à m'habituer sur les 2 premiers rapports avec le convertisseur de couple, mais sinon, un régal !!

je suis en roue hiver pour le moment, je vais repasser en été dans les 10 jours je pense (courage !) et suis aussi assez impatient de retrouver un feeling été.

bon courage à toi en tous cas...

Posté(e)

je crois qu'on a tous hâte de sortir de cette période hivernale...

Posté(e)

ah si... petit commentaire... c'est agaçant, mais on se fait très vite aux 313cv, et du coup, on se dit que 400, c'est mieux...

Posté(e)

Gourmand !

Posté(e)

oui, pris la main dans le pot de confiture... :)

Posté(e)

C'est un peu la réflexion que je m'étais faite avec ma Rs6...450 c'était bien...510 encore mieux! On s'habitue à tout et on en veut toujours plus!

Posté(e)

:) d'où ma volonté de me payer un "joujou du weekend" pour reprendre l'expression d'Amateur Audi A6, qui assouvirait ce plaisir... :) mais tant que cette :mur: de voisine me vendra pas son garage... pas moyen !

Posté(e)

ah si... petit commentaire... c'est agaçant, mais on se fait très vite aux 313cv, et du coup, on se dit que 400, c'est mieux...

ca c'est vrai pierre qu'on si fait vite mais bon une prepa est toujours possible.

Posté(e)

:) d'où ma volonté de me payer un "joujou du weekend" pour reprendre l'expression d'Amateur Audi A6, qui assouvirait ce plaisir... :) mais tant que cette :mur: de voisine me vendra pas son garage... pas moyen !

j' ai 2 garages chez moi et mes voitures ni sont jamais rentrées

Posté(e)

lol !

et moi j'en rêve... mais d'un autre coté, j'habite en ville, donc, pas simple de trouver lorsqu'on n'a pas de garages.

toi tu l'as préparée ton A6 ou pas ?

Posté(e)

:)

( j'ai tourné 900m (oui tu as bien lu...) sur le Bugatti il y a 2 semaines :( la tringle de commande de boîte qui a lâchée. Heureusement, j'étais en 3, donc j'ai pu ramener sans plateau... j'étais un peu embêté parce que c'était pas la mienne. gloups ! )

Posté(e)

Ah oui 900 mètres quand même ! :race: Bon ce qui compte c'est l'intensité pas la distance :icon_wink: Moi qui voulait te preter la mienne on va attendre un peu :icon_biggrin:

Posté(e)

lol !

et moi j'en rêve... mais d'un autre coté, j'habite en ville, donc, pas simple de trouver lorsqu'on n'a pas de garages.

toi tu l'as préparée ton A6 ou pas ?

toujour pas

Posté(e)

ben j'étais vert parce que j'avais prévu 1 heure en piste, alors 900m... ça fait moins d'1 minute... v'là le prix de la minute ! lol

mais ça y est la miss étant passée par le CC est de nouveau opérationnelle, donc, au prochain roulage Bugatti ou Dijon ! :)

t'as roulé ton Boxter sur piste ou pas encore ?

@Frdy : tu comptes faire ou es tu hésitant ?

Posté(e)

une 997 S... très sympa ! boîte méca, châssis sport et amortissement piloté, échappement sport. Très rigolote à piloter. Suspension pilotée impérativement sur sport sur circuit, sinon des pompages impressionnants sur les freinages très appuyés, mais elle est faite pour ça ! :)

Posté(e)

tu ferais un bon choix, elle est vraiment agréable et performante... et si tu veux emmener des "petits" à l'arrière, c'est jouable !

en tous cas, quel écart avec la génération d'avant ! impressionnant...